DIY : une décoration murale qui revisite nos classiques !

Coup de coeur pour cette ambiance classique remise au goût du jour grâce à un travail sur la peinture, la couleur et les matières…Chapeau l’artiste !

Il fallait y penser…et oser ! Repeindre à moitié un mur, ça on avait déjà vu, ça s’appelle le Color Zoning et c’est très efficace pour dynamiser une pièce un peu grande ou au contraire aider à créer des univers distincts dans les petits espaces. Mais, repeindre également la toile et son cadre doré qui est y est accroché, ça c’est très original…et super efficace !

DIY : une décoration murale qui revisite nos classiques !

On notera que cela fonctionne d’autant plus que l’on a joué avec le côté classique et chic de la pièce en ayant posé un papier peint (ou un adhésif) marbre sur le mur.

Le choix de cette belle couleur verte, profonde, chic et trendy est idéale pour créer une atmosphère dramatique et ajouter du cachet à l’ensemble.

On privilégiera alors les accessoires déco vintage (liste des meilleures brocantes en lignes dispo ici !) pour la touche de classicisme et doré de préférence pour encore plus de glamour !

Cela peut évidemment fonctionner avec d’autres coloris, notamment les couleurs pastels, qui se marient très bien avec le marbre, pour une ambiance plus légère et peut-être plus facile à vivre au quotidien…

Source : HonestlyWTF

4 thoughts on “DIY : une décoration murale qui revisite nos classiques !

  • Reply Mise en Scène 27 juin 2016 at 11 h 21 min

    Très original! J’adore cette idée

  • Reply Anna 24 juin 2016 at 10 h 42 min

    Très belles idées pour décorer un mur. Il est difficile de choisir un tableau pour correctement décorer son mur. Ici tout est magnifique !

  • Reply Veronique du blog Berenice Big 15 juin 2016 at 21 h 57 min

    Oh la super nouvelle tendance ! J’adore !

    • Reply decocrush 22 juin 2016 at 13 h 06 min

      Tu m’en vois ravie ! Le vert foncé et le marbre, c’est très joli et très trendy surtout dans la cuisine ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.