Thiou, ambiance chic et épicée à Paris

Direction le 7e arrondissement de Paris, pour découvrir le nouveau restaurant éponyme de Thiou, la chef thaïlandaise que le tout Paris adore… Cuisine épicée et décor épuré, un mélange étonnant mais so chic !

La jeune et (très !) jolie décoratrice Laura Gonzalez a su créer un bel écrin élégant à la hauteur de la cuisine que l’on y sert. Comme une partition, le décor répond à l’assiette pour que chacun mette en valeur l’autre. Mission plus que réussie. La maîtrise des épices n’a d’égale que la maîtrise des couleurs et des matières créant ainsi une magnifique oasis de quiétude…

Côté déco, Laura Gonzalez a misé sur les tons crème. Sol (et murs !) en chêne clair, fauteuils en velours beige, suspensions en opaline, touches de laiton. Le petit détail qui fait le lien entre Paris et Bangkok, les assiettes en grès : plates à petit rebords pour une touche exotique et ethnique dans cette ambiance très élégante.

Paris City Guide : Déco chic et cuisine de choc !

On apprécie aussi la touche graphique et moderne apportée par les textiles comme les housses de coussins. Ils cassent un peu le total look trop lisse. Qui a dit que les lignes graphiques n’étaient pas chic ?!

On retrouve ici avec délice le goût des ambiances raffinées de cette décoratrice bourrée de talent !

Notre coup de coeur ?
Les luminaires très chic en laiton et opaline et leur côté très art déco qui apporte beaucoup de charme à cette décoration.

———
Thiou
www.restaurant-thiou.fr
94 boulevard de la Tour Maubourg
75007 Paris

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.