Ambiance naturelle autour du bois clair

03. Les chambres

La décoration de la chambre des parents est plus marquée. Les murs ont été peint en un gris plus foncé, plus minéral, il tire un peu sur la kaki pour une ambiance apaisante. On aime beaucoup la tête de lit homemade réalisée avec une planche de bois et des restes de peinture. Cela met en valeur le lit et le mur sur lequel il est adossé.

Un appartement naturel en dégradé de gris - www.decocrush.fr - @decocrush

Les teintes plus sombres, continuent également jusque sur les rideaux en passant par le linge de lit aux couleurs volontairement plus marquées pour une décoration affirmée et très contemporaine.

On aime beaucoup l’applique articulée en guise de lampe de chevet : aussi jolie que pratique pour éclairer au dessus du lit !

Un appartement naturel en dégradé de gris - www.decocrush.fr - @decocrush

L’appartement compte également une chambre d’enfant dans laquelle la décoration très simple mais efficace permet de donner du cachet grâce à un joli ciel de lit gris foncé. On aime beaucoup les touches de bleus apportées par le lampadaire en guise de lampe de chevet et les tableaus déco… Ce qui semble être une chambre de petits fille (au vu des chaussures roses), s’avère très efficace dans ces teintes neutres et modernes de bleus et gris !

LIRE LA SUITE…
Voir : Le salon | Les chambres | Le couloir | La salle de bain | Nos astuces déco

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.