Ambiance naturelle autour du bois clair

02. Le salon

Un grand canapé blanc recouvert de lin, typique des intérieurs nordiques, crée un coin cocooning propice à la détente avec ses jolis coussins dans un camaïeu de couleurs neutres. On aime beaucoup le meuble de rangement peint en gris bleuté pour accompagner l’ensemble de la décoration de l’appartement.

Un appartement naturel en dégradé de gris - www.decocrush.fr - @decocrush

Repeindre ses meubles (anciens ou nouveaux…) permet de personnaliser son intérieur et de créer une belle palette de couleurs qui se font écho que l’on ne trouvent pas toujours en magasin.

Pour une touche de poésie, on y placera une belle suspension vaporeuse en tissu clair. Pour accentuer l’effet cocon, un joli tapis d’inspiration marocaine a été placé au sol autour du canapé cosy et du joli fauteuil en bambou qui apporte une touche naturelle à la pièce.

Le salon est aussi le lieu idéal pour décorer avec des plantes… Ce camaïeu de couleurs neutres se marie très facilement au vert des feuillages pour une décoration naturelle et vivante !

LIRE LA SUITE…
Voir : Le salon | Les chambres | Le couloir | La salle de bain | Nos astuces déco

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.