Ambiance naturelle autour du bois clair

Une ambiance douce inspirée des maisons de vacances autour du lac…Décryptons ensemble ce très joli travail de décoration « à la scandinave » !

Des couleurs neutres, une belle palette de gris, une pointe de bleu et des matières naturelles comme le bois clair, le rotin ou le lin créent un ensemble cohérent et paisible pour une belle vie de famille…

01. La cuisine

Un appartement naturel en dégradé de gris - www.decocrush.fr - @decocrush

Dans la cuisine, baignée de lumière, la table a été installée dans le prolongement de la fenêtre. On craque sur les chaises GRAY 23 créées par Paola Navone pour Gervasoni. Leur design élégant et épuré apporte une touche contemporaine à cette cuisine au meubles un peu rétro. Pour mettre en valeur ces chaises, la décoratrice a choisi de placer également un banc très simple autour de cette grande tablée. C’est une très bonne astuce pour dynamiser une table rectangulaire, mettre en valeur des chaises originales et minimiser le budget !

La crédence en marbre apporte elle aussi une belle touche d’élégance pour une cuisine simple mais chic où les matières sont à l’honneur !

Côté déco, on trouve de jolies couleurs sobres comme le gris mat de la suspension Bell de Normann Copenhagen et des pots de fleurs ou le vert d’eau du pichet.

LIRE LA SUITE…
Voir : Le salon | Les chambres | Le couloir | La salle de bain | Nos astuces déco

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :