My weekly crushes…

Canicule oblige, cette semaine, j’ai apprécié les ambiances tropicool pour leur fraîcheur apportée par les grandes et belles plantes vertes. Puis, avec la rentrée qui arrive à grands pas, les ambiances cozy m’ont aussi tapé dans l’oeil…

Cette semaine, j’ai aimé…

01. L’aménagement de cette salle de bain très chic pleine de petits détails comme le très gros miroir rond, les ampoules suspendues en laiton et le vase sur les toilettes.
02. Ces chambres super cozy et pleines de caractère. L’idée de la tête de lit en bois de palette me plaît beaucoup…surtout avec un joli ciel de lit comme celui-ci !
03. Ces cuisines sombres très élégantes et leurs touches de bois, bleu et laiton très chic. Coup de coeur pour le carrelage mural posé en chevrons bleu mat.
04. Cette sublime ambiance boho chic un brin exotique avec son bois foncé et ses touches de verdures qui parsème l’ensemble de la maison.
05. Green toujours avec cette très belle salle de bain : originale et graphique avec son mix de briques rouges et de béton, elle fait la part belle aux plantes pour une belle touche de verdure.
06. Wahouu ! Voilà le placard de cuisine de mes rêves ! Simple, ordonné, minimaliste et épuré, je craque sur la vaisselle en grès mate gris anthracite.
07. Allez, un peu de couleurs pour terminer cette semaine, avec le superbe tissage mural plein de peps d’Elisabeth Pawle à découvrir sur instagram

Et vous, qu’avez-vous repéré cette semaine ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :