3 DIY colorés (et pas chers) autour du liège

Ce qu’il y a de bien avec les vacances, c’est qu’on peut en profiter pour réaliser quelques uns des nombreux DIY qu’on s’était mis de côté pour quand on aura un peu de temps… Le temps est venu de s’y coller !

Si vous n’avez pas un stock de dessous de plat en liège, un petit tour chez Ikéa s’impose ! Avec son format rond et épais, le dessous de plat c’est notre morceaux de liège préféré !

DIY : Un tapis de souris fleuri sur @decocrush - www.decocrush.fr

01 | Un tapis de souris fleuri
Recouvrez de tissu un dessous de plat en liège pour en faire un joli tapis de souris personnalisé, c’est l’idée de génie de Rachel de The Crafted Life. Elle a choisi un tissu fleuri pour une touche de printemps dans le bureau…

DIY : dessous de verre graphiques sur @decocrush - www.decocrush.fr

02 | Des dessous de verre graphiques
Heju, le duo créatif au grand coeur à encore frappé ! Hélène et Julien nous livrent une version très graphique, à l’image de leurs univers, des dessous de verre. Ils ont utilisé une plaque de liège mais on peut tout à fait utiliser des dessous de plat (plus économiques et faciles à se procurer). Ils ont utilisé de la peinture qu’ils ont délimité avec du masking tape pour créer ses jolies formes. Le plus dur sera de choisir ses couleurs !

DIY : Mood board poétique en liège sur @decocrush - www.decocrush.fr

03 | Un pense-bête ultra chic
Direction l’univers poétique de Jesus Sauvage pour ce dernier tuto ! Avec son lot de dessous de plat, Sandra a découpé deux demi cercles dans chaque morceau de liège et les a peint dans un joli bleu turquoise pour les disposer les uns au dessus des autres et créer une véritable petite merveille de créativité, idéale pour nos tableaux d’épinglages et leur lot de jolies choses !

A vous de jouer !

Quel projet préférez-vous ? Quelles couleurs allez-vous utiliser ?

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.