La fenêtre coulissante préférée des fans de déco

En bonnes decoristas, on aime décorer chaque recoin de la maison, pas vrai ?

Mais on aime aussi notre jardin et on adore la tendance indoor/outdoor…Vous savez, cette même tendance qui nous a fait installer une table de jardin au beau milieu du salon. Ce style de vie qui nous incite à profiter à fond de la vie vue (et du soleil !) et à s’ouvrir au maximum sur l’extérieur !

En bonnes decoristas, il est hors de question que l’on sacrifie un seul morceau de mur pour pouvoir ouvrir sa fenêtre, pas vrai ?

Le groupe Millet, spécialiste de la fenêtre, a imaginé une fenêtre coulissante originale qui, tout en maximisant l’ouverture et la luminosité, respecte pleinement notre décoration intérieure…

Une fenêtre coulissante révolutionnaire pour profiter de son jardin sans se priver de déco !

La fenêtre coulisse contre le mur en se décalant légérèment vers l’intérieur ce qui permet de pouvoir aussi décorer le mur sur lequel le vantail s’ouvre… contrairement aux fenêtres à galandage classiques qui ne s’écartent pas assez du mur pour pouvoir y accrocher quoi que ce soit ! Ainsi, aucun recoin de la pièce n’est négligé !

Les avantages de la baie coulissante M3DS de Millet ?
une ouverture plus large qui créé une ambiance très moderne et facilite le passage entre l’intérieur et l’extérieur. Idéal pour nos modes de vie actuels !
la maximisation de la luminosité. La pose d’une fenêtre coulissante M3DS de Millet augmente jusqu’à 55% le taux de luminosité de la pièce.
– il n’y apas de travaux de gros oeuvre à prévoir. Pas besoin de créer une tranchée dans le mur pour rénover sa baie vitrée à galandage. Les travaux sont simplifiés et le coût diminué !
– une installation rapide ! Les rails se posent facilement au sol et sur le mur.
– du sur mesure. Choix de la couleur, de la taille, du nombre de vantaux, des poignées et autres finitions… Tout est disponible sur-mesure pour créer une fenêtre coup de coeur pour chaque habitation.
– une sécurité optimisée avec la pose de rails solides et le système anti-dégondage.

Je vous laisse découvrir plus en détail les caractéristiques de cette fenêtre en pleine ouverture…

Va falloir commencer à penser à ses extérieurs, pas vrai ?

Image en-tête : Millet

[ Article partenaire ]

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.