Visite déco : Une maison familiale dans une laiterie

On aime le mélange des genres dans cette ancienne laiterie reconvertie en maison de famille élégante où objets anciens et nouveaux se côtoient pour créer une atmosphère élégante et empreinte d’histoire.

Les rénovations et reconversions d’anciens bâtiments sont toujours fascinantes…surtout quand elles sont réalisées avec amour et patience pour donner vie à une belle et grande maison de famille !

C’est dans cette ancienne laiterie danoise que Pernille et Nils Palmqvist et leurs enfants se sont installé après avoir réalisé quelques travaux…

Inspirations déco

On retient de jolies idées déco pour donner du cachet à son intérieur et lui donner cette touche très chic qui caractérise le style de la maison de Pernille.

01. On joue la carte de la sobriété
Les propriétaires ont été séduits par une palette de couleurs très sobres : du blanc pour les murs, du noir au sol, du bois sombres pour le mobilier et des éléments textiles rehaussé par une teinte plus légère mais tout aussi chic de bleu.

02. On met en valeur ses souvenirs de vacances
Pour une touche ethnique, on se permet de ressortir ses objets déco chinés aux quatres coins du monde comme ce tapis de prière rapporté par le couple d’un voyages en Syrie.

03. On n’a pas peur de faire du oversize
Grande tablée, grand canapé, immenses oeuvres d’arts ! Pour décorer ses murs, on n’hésites pas à choisir des oeuvres aux tailles importantes pour créer une belle ambiance arty.

On craque sur le mélange de style scandinave et ethnique, un brin arty ! Un régal pour les yeux…

Vous aussi vous appréciez ces intérieurs cosy en noir et blanc très élégants ?

Source : Femina


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +


Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.