Visite déco : Ambiance monochrome très chic à Brooklyn

Visite déco : Une ambiance monochrome très chic à Brooklyn

Quand une photographe de grand talent nous fait visiter la demeure très chic de son amie designer, ça donne des photos magnifiques et une ambiance très chic autour du noir !

On découvre plein de jolis petits détails et on pique volontiers quelques bonnes idées déco…

[metaslider id=23969]

01. Des photos grands formats en noir et blanc
J’ai toujours adoré les photographies en noir et blanc, elles permettent de décorer n’importe quel endroit de la maison et dans n’importe quel style. Leur côté intemporel en font le meilleur allié de nos déco, d’autant plus quand les teintes choisies sont sobres comme ici le noir et blanc.

02. Des meubles sur-mesure très chic
Gros coup de coeur pour cet immense canapé en demi-cercle ! Réalisé sur-mesure, il permet de créer un véritable salon dans cette très grande pièce. Son cuir noir apporte beaucoup de cachet à ce mobilier d’exception !

03. Un demi mur peint en noir
Plus accessible mais tout aussi chic, on apprivoise la tendance du demi-mur peint en peignant en noir la partie basse d’un mur, portes comprises… Le petit détail qui parfait cette déco ? Les poignées de portes en cuivre !

04. Des accessoires dorés ou en bois clair
Pour l’accessoirisation d’un univers noir et blanc très chic, on privilégiera les matières naturelles et les coloris dorés, comme le laiton ou le bois clair ! Le mélange adoucira le côté graphique du noir pour harmoniser au mieux les pièces de la maison.

05. Des luminaires très design
Tout au long de la visite, on ne peut que s’émerveiller de la belle collection de luminaires proposées dans cet intérieur : suspension vaporeuse ou plus généreuse et appliques design habillent avec beaucoup d’élégance les murs et plafond de la propriété et créé ainsi un bel univers empreint de poésie.

Images : Nicole Cohen


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :