Visite déco : Chez Usha Bora, créatrice inspirée de Jamini Design

Usha Bora, la créatrice au grand coeur de Jamini Design nous invite chez elle, dans son appartement parisien…Une visite à ne pas manquer !

Jamini, c’est l’histoire d’amour pour son pays d’une Indienne installée à Paris ! C’est aussi le nom en hindi de la couleur pourpre des fleurs de lotus de l’Assam, sa région d’origine…Mais c’est surtout des immenses talents et une véritable invitation au voyage et à la découverte !

On aime le mélange du bois et des motifs indiens dans la chambre, le salon ou sur la table… créant ainsi un univers cosy avec beaucoup de cachet entre Orient & Occident !

Un méga pillow bar ethnique et coloré !

Jamini, où se mêlent tissus tamponnés et tissés à la main, propose une très large gamme de coussins (reconnaissables, entre autres, grâce à leurs pompons aux quatre coins) pour une décoration ethnique entre tradition et modernité !

La collection maison, dont on aperçoit quelques produits dans la maison de la créatrice se compose également de quilts pour bébés, nappes fleuries ou graphiques et serviettes colorées… de quoi apporter une belle touche de personnalité à sa décoration !

Jamini design, coup de coeur de Bonjour Bibiche en interview eclusive sur www.decocrush.fr

Des produits lifestyle, ludiques et chics !

Jamini ce n’est pas que de la déco, c’est avant tout de la mode avec des accessoires comme des foulards ou des sacs ( gros #crush pour le grand cabas couleur moutarde) et plus récemment des jolis carnets fabriqués à partir d’excréments de rhinocéros, en accord avec la nature et en collaboration avec sa famille en Inde !

Si vous êtes sensibles à la dimension humaine qui se cache derrière vos accessoires déco préférés, vous allez adorer Jamini Design !

Visite déco : Chez Usha Bora, créatrice inspirée de Jamini Design

Je vous invite à visiter la boutique située au 10 rue du Château d’eau, Paris 10e
Et pour ceux qui habitent un peu loin, jetez donc un oeil à l’interview qu’à accordé Usha Bora au blog Les Flâneries d’Aurélie lors de sa visite de la boutique…les images sont superbes !

Et vous, vous aimez ces jolis motifs entre ici et ailleurs ?

Crédit photos : Claudio Cambon

3 thoughts on “Visite déco : Chez Usha Bora, créatrice inspirée de Jamini Design

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.