Visite déco : Un studio scandinave plein de charme…

Quand on pense au style scandinave, on imagine souvent un intérieur monochrome avec une poignée de détails très graphique en noir et blanc, pas vrai ?

Laissez-vous charmer par cet appartement nordique et ses détails pleins de charme pour une décoration rustique mais très chic !

L’aménagement de ce petit studio regorge de bonnes idées ! Il suffit souvent de pas grand chose pour créer une belle ambiance cozy et pleine de charme…

On aime…

– les objets chinés qui donnent à cette déco tout son charme : la lampe de chevet, le petit bureau, l’horloge…
– les murs gris très léger pour un look très chic
– le lit douillet dans sa belle alcôve
– le sol en bois clair

Idées déco pour maximiser l’espace dans un petit studio…

01. On mise sur des meubles à l’échelle de son appartement.
Ici, pas d’énorme canapé d’angle, juste une petite chauffeuse très jolie et originale, un petit bureau et quelques étagères… On privilégie les meubles légers pour aérer la pièce et ainsi créer une belle ambiance sans lourdeur.

02. On prend le temps de chiner des objets déco originaux
Pour donner du cachet à son petit appartement, rien de mieux que de chiner quelques objets déco sobres mais élégants qui créeront une belle ambiance même dans le plus petit des espaces !

03. On n’oublie pas le fonctionnel !
Joli oui, mais fonctionnel c’est encore mieux ! Encore une fois, pas la peine de multiplier les meubles, laissez plutôt la place à une belle cuisine entièrement aménagée ou un grand lit malgré la surface… Tout est une question de priorité !

Et vous, vous aimez ce mélange des genres dans la déco ?

Source : Entrance


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +


Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.