Mélange de couleurs pour une déco ethnique pleine de charme !

J’avais prévu de vous présenter cette jolie visite colorée la semaine prochaine, mais je ne peux résister tellement elle me donne la pêche ! Je mourrais d’envie de vous en faire profiter en ce début de week-end !

Cette maison pleine du charme d’Orient est celle de la dynamique Fatima qui aime les motifs ethniques, les couleurs vives et l’artisanat venu des quatre coins du monde !

Petites astuces pour profiter de la couleur :
– Préférez un seul lé de papier peint coloré au mur (disponible ici !). Les couleurs fortes doivent être utilisé avec parcimonie pour en tirer tous leurs avantages
– Posez quelques coussins aux motifs graphiques comme ceux de couleur lime et turquoise, des plaids et couvertures ethniques sur votre canapé traditionnel et il se tarnformera immédiatement en véritable salon oriental !
– Utilisez des matériaux bruts comme le bois pour se créer des petits meubles sur mesure et développer le côté artisanal et récup qui se marie à merveille avec la couleur pour un look très bohème de baroudeur en herbe !

Gros coup de coeur pour la customisation du bureau Ikea : du papier peint coloré et une plaque de verre et vous aurez un bureau très personnalisé !

Source : Ikea Family

Petit scoop :
J’organise ce lundi une vente privée sur ACHICA.fr et vous propose de belles réductions sur nos meilleurs stickers pour une touche déco à petits prix !
Stickers muraux, stickers meubles, stickers lave-vaisselle, autocollants trompe-l’oeil pour portes et stickers pour frigo

Il y en a pour tous les goûts et même des matières différentes et originales (adhésif ardoise, stickers repositionnables et même un kit complet pour créer une table semblable à ma table basse customisée avec des stickers triangles…)

On vous y attend très nombreux !
Et profitez d’ores et déjà de 10€ de réduction sur votre commande !

5 thoughts on “Mélange de couleurs pour une déco ethnique pleine de charme !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.