Osez louer vos meubles !

Et si la solution à nos envies de changement de déco était la location de ses meubles?

C’est un service innovant que propose l’entreprise Hellin, propriétaire de la boutique en ligne de meubles Ceno.fr !
Très utile pour les étudiants et ceux qui souhaitent se libérer d’un investissement couteux, la location de ses meubles facilite également tous les changements qui accompagnent la vie de chacun en réduisant notamment le stress et les frais liés à un futur déménagement /réaménagement…

Mais la location de meubles convient avant tout aux amateurs de déco qui souhaitent changer et modifier leur décoration au fil des saisons et de leurs envies !

Avec Ceno.fr, c’est très simple, on choisi ses meubles et la durée de la location (différents paliers disponibles entre 6 et 36 mois) et ils s’occupent de tout !

En plus la livraison à domicile est gratuite partout en France à partir de 499€ d’achat et les meubles vendus sur Ceno.fr sont superbes ! Répartis en 3 univers (contemporain, cottage et tradition), ils ont pensés à tous !

Personnellement j’ai eu un gros coup de coeur pour les meubles en béton (si, si, ça existe ! et c’est parfait pour un style très industriel !)

Découvrez ci-dessous ma sélection de jolis meubles à louer (ou acheter) sur cette belle boutique en ligne de meubles !

Tables et chaises en béton | Fauteuil vintage | Bahut vintage
Lit et tête de lit | Canapé Chesterfield

Alors, louer ses meubles, c’est pour vous?

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.