DIY : Des plantes aromatiques à portée de main !

Qu’il est agréable de cuisiner dans une jolie cuisine fonctionnelle !

Cette belle cuisine a même un endroit prévu pour les plantes aromatiques, indispensables pour des petits plats goûteux et une touche de verdure dans la cuisine !

Très facile à réaliser chez soi avec quelques accessoires muraux vendus chez Ikea !

Il suffisait d’y penser !

Cette cuisine est celle de l’Hôtel Quotel (contraction de « Quote » (citation en anglais) et « Hotel ») situé à Poznan, Pologne. Cet hôtel, imaginé par les architectes Jerzy Wozniak and Pawel Garus a été mis en place dans un vieil immeuble de la ville et est destiné à résoudre le problème d’hébergement que connait Poznan au moment de sa Foire.

Avec un budget très serré, ils ont réussi a créer un confortable hôtel en utilisant uniquement des éléments bon marché et en privilégiant le recyclage…

Beau projet ! Plein d’idées déco DIY à retenir !

J’aime beaucoup l’utilisation des stickers texte sur les murs qui donnent un côté très design à cet hôtel pop-up éphémère !

Source : mode:lina

2 thoughts on “DIY : Des plantes aromatiques à portée de main !

  • Reply herisson08 29 février 2012 at 15 h 39 min

    Une vraie bonne idée… mais pas chez moi pour l’instant en tout cas, entre la mini taille de ma cuisine et le chauffage sous la fenêtre… Enfin de toute façon inutile de rêver jamais ma cuisine ne ressemblera à ça :)

  • Reply Soizic 29 février 2012 at 10 h 24 min

    J’aime bien l’idée des plantes aromatiques accrochées au mur. :)
    Facile à reproduire en plus !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.