Visite déco de la maison colorée d’Amy Butler

La designer Amy Butler, aime créer des motifs fleuris et colorés pour ses textiles et objets déco pour la maison . En voyant où elle habite et d’où elle imagine tous ces motifs, on comprend mieux pourquoi !

Sa jolie maison au style chiné au cours de nombreuses années, mélangeant les styles, les époques et les matières, est cachée au milieu d’un jardin luxuriant. Amy a su tirer partie de ce terrain en pente pour y créer un havre de paix devenu un joyaux d’inspiration pour son travail.

En effet, sa maison contient également son studio de création qu’elle partage avec son mari David. Situé au rez-de-chaussé, il est ouvert sur le jardin et suffisemment spacieux pour y travailler à deux sans se gêner. Il s’agit également d’une mini showroom où l’on peut découvrir le talent de cette designer qui utilise à merveille les couleurs !

J’aime le papier peints à motifs et les murs colorés et l’utilisation du bois, omniprésent dans cette déco. J’aime beaucoup la cuisine en bois de la designer.

Et quel bureau ! J’ai hésité à vous le présenter seul dans ma rubrique « Bureaux » du lundi mais en visitant le reste de sa maison, je me suis dit que ce serait dommage de passer à côté de cette jolie maison !

Plus d’images et d’informations ainsi que les adresses déco de cette maison sur Apartement Therapy

5 thoughts on “Visite déco de la maison colorée d’Amy Butler

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.