Crush Magazine – Vol. 01 est disponible !

Crush Magazine a pour ambition de retranscrire en images et en mots de jolies rencontres avec celles & ceux qui font la déco d’aujourd’hui…

Ca y est…mon magazine digital est (enfin !) en ligne ! #youpi

Il y a quelques temps, je me suis lancé un sacré défi : donner vie à un joli magazine digital (dans un premier temps, la version papier arrivera peut-être un jour, qui sait?!) grâce auquel je partirais à la rencontre de personnes passionnées et passionnantes qui font la déco d’aujourd’hui…

Magazine Crush - Vol. 01

TÉLÉCHARGER

Pour ce premier numéro, je suis partie à la rencontre de la jeune et jolie Charlotte Cadé, fondatrice de Brocantelab, la référence de la brocante en ligne que j’admire depuis le début de son aventure avec Brocantelab !

De fil en aiguille, Crush Mag – Vol. 01 s’est donc intéressé de très près à la brocante et au marché du vintage en ligne pour un premier numéro vintage et chic à l’image de l’intérieur de Charlotte…

Un magazine collaboratif de passionnées de déco…

Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à ce joli projet, qui ont cru en mon idée et ont souhaité y apporter leur patte !

Il y a tout d’abord Estelle, la douce photographe au regard bien affuté, et Laetitia (Paulette, pour les intimes), qui a dressé un très beau portrait de Charlotte tout en tendresse et en nostalgie !

Je suis fan du travail des ces deux nanas !

Toutes les trois, on compte bien vous préparer tout plein d’aussi jolies futures rencontres en images et en mots !

Pour ce premier numéro, j’ai également eu le plaisir de collaborer avec Faustine, fondatrice de Broc’List, l’expert de la chine collaborative sur le net, Mélanie, fan de vintage et créatrice de Rose Cadillac, Amandine & Pauline, mes copines architecte et décoratrice qui composent le duo de l’Atelier d’à côté.

Enfin, Madame La Broc, chineuse hors pair et Anaïs Collet, fondatrice de Room30, la conciergerie spécialisée en mobilier design et vintage, nous ont confié leurs conseils de pro pour bien chiner tout l’été !

Un IMMENSE MERCI à elles pour leur participation et leur soutien…
Allez vite faire un tour sur leurs sites respectifs, ils sont tous plus jolis (et utiles !) les uns que les autres.

Alors, n’hésitez pas !
Téléchargez le magazine et tentez votre chance…
Toutes les instructions sont présentées en détails à l’intérieur du magazine !

———-

Pour l’occasion, j’ai également poussé le défi un peu plus loin en repensant complètement l’identité de decocrush (qui fêtera ses 5 ans le mois prochain). Un univers plus doux, épuré et simple en totale adéquation avec mes nouvelles envies… Qu’en pensez-vous ?

Je vous remercie pour l’accueil que vous lui réserverez et espère de tout coeur qu’il vous plaira, que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’ai pu en avoir à l’écrire…

J’attend avec impatience de lire vos retours et commentaires sur ce nouveau projet qui me tient énormément à coeur !

2 thoughts on “Crush Magazine – Vol. 01 est disponible !

  • Reply julie 9 août 2016 at 11 h 51 min

    Superbe mag ! j’attends le prochain :)

Laisser un commentaire