Top 5 : Les boutiques déco à ne pas manquer !

Dimanche, c’est la fête des Mères…Besoin d’un cadeau de dernière minute ? Filez chez ces passionné(e)s de déco en tous genres y dénicher LE cadeau qui fera plaisir à votre mamounette adorée chérie !

Cette année, c’était décidé, on oubliait le bouquet de fleurs de dernière minute au profit du cadeau sympa sur lequel maman lorgne depuis des mois…Mais, c’était sans compter sur nos éternelles to do lists à rallonge qui nous empêchent de nous organiser et nous font tout faire à la dernière minute ! Heureusement, il existe de jolis boutiques et concept stores où ce rendre ce week-end pour trouver à coup sûr et sans prise de tête le cadeau idéal pour la fête des Mères !

Sept Cinq

Le Sept Cinq - Concept Store parisien à ne pas manquer !

La crème des créateurs parisiens
Les filles du Sept Cinq nous ont déniché de pures merveilles chez les créateurs parisiens ! Pour notre plus grand bonheur (et celui de notre maman!), elles nous ont ouvert leur carnet de bonnes adresses et nous livre le tout dans un joli décor coloré… De quoi passer un joli moment à chiner !

Mon crush ? La bougie Paulette et ses effluves de thym !

——
Sept Cinq
54 rue Notre-Dame-de-Lorette – 75009 Paris
26 rue Berger – 75001 Paris

——

L’appartement Sézane

L'appartement Sezane, coup de coeur de @decocrush pour des cadeaux de dernière minute

Pour les mamans chic et trendy
Morgane Sezalory a tout prévu ! Des objets spécialement sélectionnés pour gâter nos mamans et des ateliers très sympa pour personnaliser ses cadeaux comme de la broderie, des bijoux à message ou un comptoir de maroquinerie exquis ! Pour une maman féminine et élégante à l’image de la marque !

Mon crush ? L’eau Sézane bien sûr !

——
L’Appartement Sézane
1 rue Saint Fiacre 75 002 Paris
——

Merci

Coup de coeur pour le concept store Merci

Du beau, du beau, du beau
Tout ce que sélectionne ce concept store de génie est à tomber ! Linge de maison, vaisselle et objets en tous genres se côtoient et se renouvellent sans arrêt pour nous offrir toujours plus de jolies choses à découvrir et à (s’)offrir…ça tombe plutôt bien !

Mon crush ? Le linge de lit en lin coloré

——
Merci Paris
111 Boulevard Beaumarchais – 75003 Paris
——

Sergeant Paper

Sergeant Paper, une boutique coup de coeur pour des cadeaux arty !

Pour les mamans Arty
Direction la galerie de ses 3 passionnés à l’oeil avisé qui impriment en secret dans leur atelier parisien des oeuvres très hétéroclites vendues entre 20€ à 800€ ! Il y en a pour tous les goûts dans ce lieu magique qui regroupe, sur plus de 150m2, près de 800 oeuvres… Prévoir un peu de temps pour tout explorer ! Et en plus, La Seinographe y organise une jolie vente éphémère mode & déco avec tous ses créateurs préférés, une autre très bonne raison d’y aller !

Mon crush ? L’affiche Paris de Paul Thurlby

——
Sergeant Paper
38 rue Quincampoix 75004 Paris
——

Et pour les petits budgets, allez donc jeter un oeil aux jolies sélections de nos grandes enseignes modes préférées… H&M, Zara et Pimkie se sont mis à la déco et le résultat est pas mal du tout !

Retrouvez très bientôt toutes nos bonnes adresses dans notre « Petit guide des meilleures boutiques déco » à paraître en juin 2016.

ET VOUS ?
Qu’avez-vous prévu d’offrir à votre maman cette année ?

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.