Stooly, les tabourets pliables écologiques !

Gros coup de coeur pour les assises modulables et facilement transportables de la jeune entreprise française Stooly !

Lancé il y a seulement quelques mois, le terme « Stooly » risque bien de devenir une marque référence comme Kleenex ou Frigidaire, si, si ! Je vous le dis : « Prend ton Stooly, il va y avoir pas mal de monde… », « N’oubliez pas votre Stooly les amis ! »…

Qui n’a jamais eu à demander à ses convives de venir avec sa chaise ou d’en emprunter à ses voisins pour pouvoir recevoir tous ses potes autour d’un apéro ou pire…un dîner ?! Qui ne s’est jamais retrouvé dans une soirée à rester debout car il n’y avait pas assez de places pour les convives ?!

Tabouret modulable et nomade Stooly sur @decocrush - www.decocrush.fr

Si tel est votre cas, vous allez adorer les tabourets en carton modulables de Stooly !

Mobilier nomade et gain de place

Très pratiques, les tabourets Stooly se plient et se déplient pour passer du placard au salon en un instant ! Ceux qui habitent dans un petit espaces me comprendront aisément ! Ils permettent ainsi un gain de place non négligeable et une mobilité idéale pour tous les espaces, les petits comme les grands !

Stooly : tabourets nomades ecologiques en carton sur @decocrush - www.decocrush.fr

Petits mais costauds !

Robustes, les tabourets résistent à une charge pouvant aller jusqu’à 300kg tout en restant élégant avec un design épuré et un look très fin qui convient à toutes les déco ! Un système d’aimants implantés dans les parois du tabouret pour pouvoir les ouvrir facilement.

Stooly : tabourets nomades ecologiques en carton sur @decocrush - www.decocrush.fr

Du design abordable…

On craque sur le joli dessin obtenu à l’ouverture du tabouret… On aime ce côté très graphique assumé ! L’utilisation de matières simples et trendy comme le carton et son pliage très graphique, la feutrine gris cozy, le simili cuir élégant ou la paille tressée pour une touche naturelle dans sa déco sont définitivement le grand avantage de ce produit joli, ludique et pratique !

On aime :

– Le côté pratique et nomade est définitivement ce qui nous a plu au premier regard. On aime ce mobilier intelligent et facile à vivre !
– Les matériaux et le look simples mais efficace. On adore la forme créé par le carton une fois le tabouret ouvert. Un design bien pensé aussi joli que pratique !
– Les assises cosy et trendy à choisir parmi les 3 finitions disponibles (paille, feutrine ou simili cuir)
– Le petit prix (à partir de 49€) pour que chacun puisse (se) l’offrir.
– Le petit lien en soie pour nouer et fermer correctement son Stooly, c’est définitivement le détail qui fait toute la différence !

Stooly : tabourets nomades ecologiques en carton sur @decocrush - www.decocrush.fr

D’autre part, sachez que les Stooly sont livrés dans une belle boîte en carton avec un joli sac en papier kraft pour pouvoir le ranger facilement et joliment !

Scoop !

Stooly sera présent à la Foire de Paris et y présentera en exclusivité 2 nouvelles couleurs de tabourets (le rouge et le noir) ainsi que 3 nouvelles assises (en simili cuir rouge ou noir et une en bambou !)

———-

Bon, en toute franchise, mon Stooly est tellement joli que je n’ai pas pu me résoudre à le faire rejoindre le placard… Au contraire, il trône avec classe au milieu de mon salon ! En effet, personnellement, je l’utilise comme table basse: en effet, son format rond le rend aussi utile en assise qu’en table (table basse ou de chevet, bout de canapé, présentoir pour sa collection de plantes, table d’appoint pour y poser sa théière…)

Stooly x decocrush

5% de réduction avec le code DECOCRUSH5 !

PS: pour chaque Stooly vendu, l’équipe s’engage à planter un arbre !

———
Stooly
A retrouver sur notre shop : sélection d’objets et mobilier coup de coeur !
Existe aussi en poufs et bancs.
Disponible en blanc ou kraft.

A partir de 49€

2 thoughts on “Stooly, les tabourets pliables écologiques !

  • Reply Du Côté de chez Soi 11 décembre 2016 at 15 h 46 min

    Epatant ces tabourets écologiques et designs !

  • Reply Laurence 20 avril 2016 at 11 h 27 min

    C’est très utile ça ! En plus ce tabouret est très design. On peut l’emporter quand prévoit de faire la queue où que ce soit ! Seulement à force de le plier et le déplier tout le temps il dure moins vite.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.