12 intérieurs colorés pour s’inspirer et se lancer !

Un « Jeudi Graphique » très bold et coloré pour une touche de fantaisie dans sa déco ! Au printemps, on aime bien faire un peu de changement, non ?! Il est grand temps de coloriser sa déco et d’en faire un joli terrain de jeu pour toutes sortes d’expérimentations…

01. Un grand tableau abstrait coloré
A chiner, commander auprès d’un artiste ou à fabriquer soi-même, le tableau abstrait est parfait pour une décoration colorée et atemporelle que l’on pourra garder toute l’année sur le mur pour une touche de couleur et de bonne humeur dans la maison !

02. Des draps de lit graphiques et funky
Exit les draps blanc et unis, on mise sur des motifs graphiques et chic avec cette pointe de couleurs tendres et funky comme on les aime ! On n’hésites pas à mixer les oreillers pour éviter le total look et donner du peps à son couchage !

03. De la peinture sur tout un pan de mur
Un couleur osée et assumée ! On ose choisir une couleur franche que l’on viendra mettre en valeur avec une décoration murale originale, graphique et coloré dans les mêmes teintes que le couleur du mur pour éviter les mélanges pas réussis !

04. Du mobilier chiné et repeint de couleur vive
Repeindre un meubles ancien et très marqué avec une belle couleur vive et moderne c’est le meilleur moyen de se réer une déco personnalisé que l’on retrouvera nulle part ailleurs ! Il existe plein de meubles ancien qui nous attendent chez Emmaüs, sur Leboncoin ou en brocante…le plus dur sera de choisir la couleur !

05. Un moodboard plein de couleurs et matières
J’adore ces ambiances atelier avec des moodboard gigantesques et fantasques qui dynamisent une pièce sans grands efforts ! Pour une touche plein de peps et d’inspiration, on peut même installer son moodboard dans le salon, si si, ce n’est pas réservé à son bureau où nous seul allons nous y installer : faites-en profiter toute la famille…et les amis au moment de l’apéro, rien de mieux que d’inspirer la terre entière, pas vrai ?

ET VOUS ?
Vous aussi vous avez envie de mettre de la couleur dans votre intérieur ?

Source image en tête : Coco Kelley


Retrouvez toutes nos actualités sur :
facebook twitter pinterest instagram tumblr googleplus

2 thoughts on “12 intérieurs colorés pour s’inspirer et se lancer !

  • Reply Julie 25 mars 2016 at 6 h 37 min

    J’aime bien le moodboard géant et très colorfull, j’adorerai que ça soit le coin ou je travail !
    Moi c’est Julie, passionnée de déco intérieur et extérieur
    Excellent travail sur le site :-)
    Très bon weekend et à bientôt

  • Reply Marie {Maisons Jardins} 24 mars 2016 at 10 h 43 min

    J’aime beaucoup ces intérieurs colorés, ça met tout de suite de bonne humeur je trouve !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.