Magic Circus : lustres arty !

Lancée en 2015, la toute jeune maison d’édition française de luminaires nous offre une très belle gamme de lustres et suspensions d’inspiration art déco sous l’impulsion de sa créatrice, la pétillante Marie-Lise Fery.

Fabriqués en laiton et verre opalin, les luminaires très années 30 de Magic Circus, tantôt sages tantôt plus expressifs apportent une belle touche design à nos intérieurs.

On adore le mariage du verre opalin soufflé à la bouche et du laiton non verni qui se patine avec le temps pour une ambiance chic et graphique avec laquelle composer… Si les suspensions sont plus classiques, ce qui fait tout leur charme, les lustres prennent de la hauteur et n’ont pas peur de jouer les pièces maîtresses dans le salon ou le bureau.

On pourra donner une belle profondeur et du caractère à son intérieur en multipliant les suspensions discrètes autour du lit ou du canapé pour un look résolument trendy digne des plus jolie intérieurs art déco !

Fabriquée dans un atelier au savoir-faire ancestral, chaque pièce est unique : imaginés par Marie-Lise Fery, diplômée en négoce d’art et créatrice de la superbe galerie d’antiquités lyonnaise au nom poétique « Un château en Espagne », ces luminaires bien singuliers voient ensuite le jour sous les mains expertes de artisans de talent pour venir façonner notre déco et y glisser un peu de fantaisie et de graphisme élégant !

——
Magic Circus
www.magic-circus.fr

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.