Les savons aux graines des Bons Objets

Saviez-vous qu’un joli savon peut aussi bien être un bel objet de décoration ? Avec leurs jolies couleurs et leurs formes toute en rondeur, les savons des Bons Objets nous donnent envie de nature !

Coup de coeur pour ces savons exfoliants naturels imaginés par Sam, fondus, pétris, coulés et marqués avec amour par Camille et Jeremy et emballés par Cordélia de l’agence de communication Les Bons Faiseurs…

decocrush-lesbonsobjets-savonsagraines-07

En hommage à la grand-mère du patron de l’agence qui allait tous les samedis faire le tours des « Bons Faiseurs » de son quartier pour se nourrir, s’habiller et prendre soin de sa maison, l’agence à pris le nom de Bons Faiseurs et, à l’occasion de ses 10 ans, vient de lancer les Bons Objets, une jolie collection de 10 objets inspirés par les rencontres et les clients de l’agence !

Ces bons objets fonctionnent comme des madeleines de Proust. Ils sont chargés d’un petit morceau de notre histoire…

Ces savons à graines ont été fortement inspirés par Les Lupains, cette marque artisanale de pains dont la composition est très riche en graines de toutes sortes : millet, tournesol, pavot, orge, lin, sésame…

decocrush-lesbonsobjets-savonsagraines-06

Le savon à graines est l’objet numéro 7…
On trouve également chez les Bons Objets de jolis carnets de scribouillages, des carrés de soie colorés ou des photophores en bouteille de vin en verre upcyclé !


Savons à graines naturels par Les bons objets, imaginés par Les Bons Faiseurs

Vous aussi vous êtes « savon addict » ?
Quelles sont vos marques préférées pour décorer la salle de bain ou le bord de l’évier ?


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +

One thought on “Les savons aux graines des Bons Objets

  • Reply L'atelier Azimuté 19 janvier 2016 at 12 h 04 min

    Oh merci je cherchais justement ce genre de savon bien gourmand :)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.