Crush : Meyou, mobilier design pour chats

Immense coup de coeur pour les meubles trendy pour chats de Meyou ! Avec leur design épuré, ils réconcilient les besoins de nos chats avec nos envies de design…

Quel propriétaire de chat ne s’est jamais senti coincé entre l’envie de faire plaisir à son animal et la difficulté de trouver des meubles sympas qui ne soient pas trop en total désaccord avec sa jolie décoration ?

Quelque chose de confortable pour notre chat et de beau pour nous ?

C’est en partant de ce constat affligeant que Aude et Guillaume ont décidé de lancer Meyou (pour Me & You, le chat et son maître) et de proposer du mobilier cosy et trendy qui s’intègre sans effort dans les plus jolies décorations…

Pourquoi on craque ?

On craque sur les grosses boules en coton tissé à la main qui créent un joli coin cosy pour que nos chats se sentent enfin bien dans leur petit cocon intimiste…dans nos propres intérieurs à nous !

En plus, ils adoreront y faire leurs griffes : les boules sont facilement changeables

On adore le modèle Cube gris foncé avec sa structure en acier noir très classy !

Où les trouver ?

Ces jolis meubles pour chats sont disponibles en prévente sur Kickstarter…Il ne reste plus que 8 jours pour prendre part à la levée de fonds et participer au succès de cette jolie entreprise française !

Vous aussi vous avez craqué, pas vrai ?


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.