Crush : Le fauteuil en rotin Ko Phi Phi

Le rotin est définitivement entré de nouveau dans nos intérieurs, même les plus modernes et pour le plus grands bonheur des amateurs de déco cosy et chic !

Certains aime le côté vintage du rotin pour leurs design et tressage si particulier et prendront leur temps pour chiner le fauteuil de leur enfance. D’autres, comme moi, voit dans le rotin un formidable matériaux et craque pour son aspect brut qui apporte une touche nature dans la déco…

Chez decocrush, on a jeté notre dévolu sur le magnifique fauteuil en rotin Ko Phi Phi de Kare Design.

Fauteuil en rotin très chic : Ko phi phi de Kare Design chez Declikdeco

Son tressage très fin et sa teinte légèrement foncée, forme une assise très confortable et trendy et rend ce fauteuil très contemporain. Il se fond avec malice dans les décors les plus chics !

Pourquoi on craque ?

On aime le style très moderne de ce fauteuil en rotin et son look très chic apporté par le tressage de fibres très fines de rotin, une teinte prononcée et un format très design… Une très belle pièce !

Où le trouver ?

Le fauteuil Ko Phi Phi de Kare Design est disponible chez Declikdeco (où vous pouvez bénéficier de 10% de remise grâce au code exclusif CRUSHDKD valable jusqu’au 31 octobre 2015)

———–
SHOPPINGCRUSH
Sélection de fauteuils en rotin pour tous les styles…

———–

Alors, et vous, sur quel rotin, allez-vous craquer ?


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +


Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.