Mon Maître Carré : des architectes d’intérieurs et décorateurs pour tous

Mon Maître Carré, la start-up française qui révolutionne notre relation avec les décorateurs et architectes d’intérieur en nous permettant de choisir en ligne le professionnel qui répondra parfaitement à nos attentes…

Qui ne s’est jamais senti perdu dans la jungle des offres proposées par les décorateurs et architectes d’intérieur ?! Pas toujours évident de trouver le bon partenaire a qui faire confiance ! Et comment être sûr que le résultat nous plaira ?

C’est devant ce constat accablant que 3 amis, Nicolas, Guillaume et Maxence ont décidé de créer une plateforme facile d’utilisation qui met en relation les particuliers et les professionnels de la décoration. Lancée fin 2014, Mon Maître Carré est LA solution à nos petites (et grandes!) questions déco !

Offrez-vous le meilleur pro de la déco pour seulement 20€/m2 !

Vous souhaitez donner un coup de peps à votre salon ? Créer une ambiance cosy dans la chambre ? Trouver le meuble de rangement idéal pour la chambre des kids ? Laissez-vous tenter et demandez l’aide des meilleurs professionnels pour un budget très abordable !

Comment cela fonctionne ?

Créez votre compte sur www.monmaitrecarre.com, lancez votre propre concours déco et choisissez les professionnels auxquels soumettre votre projet, ceux avec qui vous avez envie de travailler.

Vous recevrez sous quelques jours 3 planches d’ambiances complètes et entièrement personnalisées imaginées par les 3 professionnels de votre choix…

A réception des planches d’ambiances, vous choisissez le projet qui vous correspond le mieux et vous pourrez ensuite soit réaliser vous même les travaux et/ou le shopping déco en suivant les conseils du professionnel choisi soit le contacter en direct pour qu’il se charge lui même de la réalisation

Professionnels de la déco, trouvez de nouveaux clients facilement !

Si pour les particuliers le gain de temps est indéniable, pour les professionnels, c’est bien le gain de visibilité qui est appréciable ! Les décorateurs et architectes d’intérieurs inscrits sur la plateforme peuvent ainsi participer à tous les concours et travailler avec des clients dans toute la France et même au delà…

Là où la start-up est très performante, c’est dans le système de rémunération des professionnels. En effet, chaque participation est rémunérée ! Le professionnel dont le projet a le plus séduit le créateur du concours perçoit une bonne part de la somme engagée. Les 2 autres se partagent chacun le reste du montant total du concours (hors % de rémunération de la plateforme).

Tous le monde y gagne, professionnels comme particuliers !

Pourquoi on craque ?

On aime cet accès facilité aux services d’un décorateur ou architecte d’intérieur pour un prix abordable et sans surprise. On a plus de complexe à faire appel à un professionnel et on peut enfin profiter d’une décoration soignée même si notre budget n’est pas très élevé.

On peut choisir le décorateur ou architecte d’intérieur qui nous plaît, peu importe où il se trouve et en cela c’est très novateur !

Une rémunération équitable est aussi un critère important pour moi quand je choisis de soutenir un projet…

Si vous aussi vous souhaitez soutenir Mon Maître Carré (ou MM2, pour les intimes) et les aider à se développer, vous pouvez, soit lancer votre propre concours sur www.monmaitrecarre.com, soit participer à leur campagne de financement sur www.raizers.com !

Alors, ce concept vous a également séduit ? Lancez-vous donc !
Et n’oubliez pas de nous montrer l’avant-après, bien sûr !

Source : Image en-tête


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +


3 thoughts on “Mon Maître Carré : des architectes d’intérieurs et décorateurs pour tous

  • Reply Loic 5 décembre 2017 at 23 h 14 min

    Concept intéressant, le système à l’air de tenir depuis maintenant 3 ans !

  • Reply Agenda déco Janvier 2016 | Decocrush 21 janvier 2016 at 7 h 05 min

    […] de la maison seront présents pour vous conseiller et vous permettre de faire les bons choix comme Mon Maître Carré qui sera présent sur ce salon pour vous faciliter la prise de contact avec des architectes et […]

  • Reply L'atelier Azimuté 29 septembre 2015 at 10 h 04 min

    Intéressant, tiens, je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Je me demande si ce sera rentable pour les professionnels.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.