Crush ! L’univers poétique des bougies Germauld

Il y a peu, j’ai fait une très belle rencontre…avec l’univers poétique et chic de Mademoiselle Simone, la parisienne qui a inspiré les bougies Germauld !

Germauld, nous propose une promenade toute en délicatesse dans les rues de Paris à travers les senteurs qui ont inspirés Mademoiselle Simone à son époque, ce Paris de l’après-guerre, et nous fait découvrir des odeurs subtiles et fraîches qui nous donnent envie de voyager dans le temps…

Pour cette première collection de 6 bougies, on découvre donc des senteurs uniques et des univers tout aussi variés à travers une promenade parisienne qui nous emmène du Boulevard Haussmann et son parfum élégant, au cloître Notre-Dame avec son atmosphère pleine d’encens, en passant par le Pont des Arts et l’Opéra de Paris, aux notes fraîches et acidulées…

Pourquoi on craque ?

On a adoré découvrir l’histoire de chaque bougie à travers cette jolie balade magnifiquement contée dans les rues de Paris. On plonge avec délectation dans l’univers onirique de Mademoiselle Simone et on se prend à imaginer la ville à cette époque…

D’autres part, les bougies, dans leur bel écrin de verre noir, proposent chacune des fragrances très subtiles et légères qui ont une belle personnalité et embaument avec élégance la maison !

Gros coup de coeur pour l’Avenue de l’Opéra pour son parfum sensuel qui mêle délicatement les notes fortes de vanille, santal, miel et musc à des notes plus fraîches de jasmin, agrumes et patchouli pour un résultat très doux, idéal pour le salon !

Jolie découverte également avec la note boisée de la Rue du Cloître Notre-Dame et son univers plus marqué, parfaite pour le bureau, pour favoriser la concentration et retrouver cette belle ambiance des anciennes maisons de famille pleines de charme… Moi qui aime d’habitude les odeurs fraîches et légères, j’ai également adoré me plonger dans les notes minérales de cette bougie au caractère bien trempé !

Où les trouver ?

Les jolies bougies Germauld sont disponibles sur www.germauldparis1947.com, la superbe boutique en ligne de la marque…N’hésitez pas à visiter le site, qui est à lui seul une jolie découverte, et vous aussi prenez plaisir à découvrir l’univers enchanté de cette promenade parisienne à travers le temps !

Ces jolies bougies sont, de plus, présentées dans un joli packaging très élégant, elles représentent ainsi un joli cadeau à (s’)offrir pour faire plaisir à coup sûr aux amoureux de Paris…et à tous les autres !

Vous aussi vous aimez les jolies bougies naturelles aux senteurs délicates ?
Avez-vous craqué sur l’histoire de Mademoiselle Simone et ses promenades parisiennes ?


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +


*Cet article a été rédigé en partenariat avec la marque. L’ensemble du contenu, des idées et des textes reflètent néanmoins mon avis strictement personnel…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.