DIY : Un escalier en dégradé de Marsala, couleur de l’année 2015

Pour le premier DIY de cette nouvelle année je souhaitais vous proposer, comme d’habitude, quelque chose de rapide et facile…quand je suis tombée sur cet escalier en dégradé de Marsala, la couleur de l’année 2015 ! Bingo !

Quelle belle idée de faire place à la maison à cette nouvelle jolie couleur chaque année… !

Après le Radiant Orchid de l’année passée, voilà arrivé à la maison une teinte plus sobre, idéale pour se glisser facilement en touche dans notre déco.

DIY Marsala Pantone stairs

J’aime les escaliers colorés et j’aime cette idée très tendance de créer un joli coloris sur les marches de son escalier en partant de la couleur pantone de l’année…

Ajoutez simplement dans votre pot de peinture (de la couleur qui s’en rapproche le plus chez votre fournisseur de peinture habituel, pas la peine d’avoir la couleur exacte et dépenser des fortunes !) une teinte de blanc pour chaque marche et le tour est joué !

Un belle idée pour donner du peps à sa déco chaque année…

On peut ajouter du texte par dessus ou non…
Ici la designer Marly Gommans a utiliser les teintes pantone, mais on peut aussi bien s’en passer pour un effet ombré sans prise de tête ;)

Et vous, partant pour redécorer vos escaliers chaque année ?

Source : Bloesem


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +


One thought on “DIY : Un escalier en dégradé de Marsala, couleur de l’année 2015

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.