Crush ! Les tapis en laine feutrée de Tapis De Boules

Aujourd’hui, je vous propose un petit voyage par delà les montagnes, dans cette belle région d’Asie qu’est le Népal, à la rencontre de femmes souriantes qui fabriquent de véritables petits bijoux pour notre déco !

Grâce à Twitter, j’ai pu faire une belle découverte déco ! Moi qui aime les produits et les marques qui ont du coeur, j’ai immédiatement été séduite par les jolis tapis tout doux de TapisDeBoules.fr !

Tapis De Boules fabrique au Népal, auprès des populations les plus précaires, de superbes tapis en laine feutrée colorée qui sont ensuite tissées et assemblées à la main…

Le résultat est très sympa ! Le choix des couleurs est très réussi et ces jolies petites boules de laine donnent beaucoup de relief et de caractère à sa déco…
On peut même créer son propre tapis en choisissant les couleurs et le motifs !

Pourquoi on aime Tapis De Boules ?

D’abord pour leurs jolis tapis originaux et plein de pep’s

Mais aussi et surtout pour leur belle action auprès des femmes du Népal ! Tous les tapis sont fabriqués à la main dans la joie et bonne humeur par un petit groupe de femmes rémunérées entre 2 et 3 fois plus que le salaire salaire moyen au Népal, leur permettant ainsi de subvenir à leurs besoins et ceux de leur famille !

J’apprécie aussi beaucoup la possibilité qui nous est offert de créer son propre tapis en choisissant parmi pas moins de 65 couleurs disponibles ! On peut choisir un format rond ou carré… J’avoue avoir un gros faible pour le côté rond et cocooning des tapis de boules !

Avec leur large choix de couleurs, les tapis de boules conviennent pour toutes les déco et toutes les pièces de la maison. Aux couleurs douces et pastels pour la chambre des petits aux teintes plus nature comme le taupe ou l’écru pour la chambre des parents ou le salon…

Très cozy grâce à leurs belles boules rebondies, j’en mettrais aussi un dans mon bureau pour des instants de détente et de méditation entre deux dossiers !

Mon coup de coeur ? Le tapis Double Grey pour ces teintes neutres idéales pour une belle déco chic et simple comme je les aime !

Où les acheter ?

On peut tous les acheter et même s’en créer un, directement sur la boutique en ligne de la marque !

Je vous laisse avec une petite vidéo sur la conception des tapis au Népal…j’espère qu’elle vous donnera autant envie et de plaisir que moi en la découvrant !

Alors, ça vous a plu ? Vous êtes plutôt pastel, neutre ou coloré ?


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +


2 thoughts on “Crush ! Les tapis en laine feutrée de Tapis De Boules

  • Reply 2moiselles 29 septembre 2015 at 12 h 34 min

    Quels jolis tapis, j’adore leur aspect tout doux!

  • Reply Crush ! Les tapis en laine feutrée de Ta... 21 janvier 2015 at 15 h 18 min

    […] Aujourd'hui, je vous propose un petit voyage par delà les montagnes, dans cette belle région d'Asie qu'est le Népal, à la rencontre de femmes souriantes qui fabriquent de véritables petits bijoux p…  […]

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.