Crush ! TIPTOE, des pieds à visser pour toutes ses envies…

J’ai craqué sur le génialissime concept de la jeune entreprise TIPTOE : des pieds à visser pour créer chez soi tables et consoles et changer selon ses envies, la saison ou le nombre d’invités !

J’étais justement en train de réfléchir sur éventualité de changer ma table à manger ronde de chez Ikea (devenue bien trop grande pour mon tout nouveau petit appartement) par une petite table DIY toute simple lorsque j’ai découvert les pieds colorés de TIPTOE…

Pourquoi on craque ?

Très facile d’utilisation, les pieds TIPTOE se vissent tout simplement sur une simple planche (de bois, plastique, ferraille ou autre…) pour créer une jolie table basse, table à manger ou console très design…

Outre leurs jolies couleurs tendance et leur design très contemporain, j’apprécie vraiment la possibilité donné par TIPTOE de s’adapter à chaque style et à chaque intérieur

Pratique aussi pour changer de déco au fil de ses envies en transformant une table à manger en bar ou console en changeant simplement la planche ou pour créer une jolie table d’appoint quand ses amis viennent dîner à la maison !

On craque aussi et surtout parce que c’est du Made in France !

Où les trouver ?

Les pieds sons actuellement en cours de fabrication.
On peut les acheter en prévente directement sur le site de TIPTOE ou participer à la collecte de fonds organisé par TIPTOE sur Ulule et profiter ainsi de 20% de remise sur le prix public ! Mais faites vite, il ne vous reste plus que 2 jours…!!!

J’ai hâte de les recevoir ! Surtout que j’ai déjà ma planche de pin brut (chute de mon nouveau bureau…!)

N’hésitez pas lire l’interview de Matthieu, un des jeunes du duo de créateurs qui se cache derrière TIPOE, sur le blog Cocon de Décoration !

Et vous, allez-vous craquer ?


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +


One thought on “Crush ! TIPTOE, des pieds à visser pour toutes ses envies…

  • Reply Crush ! TIPTOE, des pieds à visser pour... 14 janvier 2015 at 16 h 14 min

    […] J'ai craqué sur le génialissime concept de la jeune entreprise TIPTOE : des pieds à visser pour créer chez soi tables et consoles et changer selon ses envies, la saison ou le nombre d'invités ! Ven…  […]

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.