DIY : Un mood board géant, graphique & coloré… !

mood_board_geant_graphique_rose

S’inspirer au quotidien… !

Comme vous avez pu vous en apercevoir, je suis en plein travail pour le lancement de mon tout nouveau projet et qui me tient à coeur depuis de nombreuse année : créer ma propre papeterie en ligne… ! Je suis une grande fan de cahiers, carnets, papiers, carterie et autres jolies choses du quotidien…et souhaitais créer ma propre marque depuis des années. C’est donc aujourd’hui chose faite ! Mes premières cartes, papiers cadeaux, stickers sont déjà en ligne et d’autres verront bientôt le jour…

Je vous invite donc à jeter un oeil à Stickerzbox, ma box créative, qui a vu le jour dans le même temps…
J’attends avec impatience vos remarques et/ou suggestions !
Dites-mois tout : ce que vous aimeriez y trouver, ce que vous n’aimez pas aussi…c’est constructif !

Autant vous dire qu’en ce moment, c’est un peu la course ici !
Mais je vous en reparlerais plus en détails sous peu, c’est promis !

J’avais donc un besoin urgent d’un énooooorme tableau d’inspiration pour y coller mes to do lists chaque jour plus longues et nombreuses mais aussi toutes ces petites choses qui m’inspirent et me rappelle que réaliser ses rêves, ça vaut la peine de travailler dur !

J’ai donc opter pour cette jolie réalisation graphique et colorée que la jolie Rachel a présenté récemment sur A Beautiful Mess (un des blog les plus inspirant que je connaisse !)…
C’est tout ce dont j’avais besoin ! Facile, rapide à réaliser et très girly (même si j’ai personnellement opté pour une combinaison de Mint et Vert d’eau) qui me met de bonne humeur dès le matin !

Pour la réalisation, c’est très simple, un panneau de MDF, du masking tape, de la peinture (au minimum 2 couleurs différentes) et le tour est joué !

Retrouvez toutes les images et explications (en anglais) sur A Beautiful Mess

Et vous, il ressemble à quoi votre mood board ?

Source : A Beautiful Mess


Retrouvez-nous également sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | HELLOCOTON | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +

11 thoughts on “DIY : Un mood board géant, graphique & coloré… !

  • Reply Shopping déco : Ma wish list pour un bureau chic et girly ! - DecoCrush 22 janvier 2014 at 9 h 20 min

    […] Suffisamment grande, elle n’encombre pas la pièce et laisse le mur libre pour y placer un mood board géant […]

  • Reply 10 bureaux scandinaves en noir et blanc - DecoCrush 6 novembre 2013 at 17 h 42 min

    […] minimaliste qui favorise ma concentration et créé une ambiance calme et sereine ! Seul mon tableau d’inspiration apporte cette touche colorée et graphique qui se suffit à elle-même […]

  • Reply Une box créative pour une ambiance de Noël homemade 4 novembre 2013 at 18 h 40 min

    […] je l’avais évoqué avec vous ici et là, je suis fière de vous annoncer le lancement officiel de notre nouveau projet : Stickerzbox […]

  • Reply Une touche de…rose poudré ! - DecoCrush 25 octobre 2013 at 7 h 25 min

    […] pour ma wish list déco de septembre, rappelez-vous ! Je suis toujours autant obnubilée par ce joli coloris girly qui créé des ambiances cozy, idéales pour préparer sa déco pour l’hiver […]

  • Reply Coup de Coeur déco : Un intérieur scandinave monochrome - DecoCrush 24 octobre 2013 at 12 h 00 min

    […] juste une petite touche de couleur avec le joli mood board graphique que nous avons découvert hier […]

  • Reply |Harmonyanddesign| 24 octobre 2013 at 11 h 52 min

    PRECIOSO MOODBOARD.
    Coincidimos en colores ^_^
    Besos

  • Reply bretzelle 23 octobre 2013 at 16 h 19 min

    Comme toi je suis absolument fan de papeterie. J’ai une foultitude de petits carnets et autres blocs notes que je sème à droite et à gauche. Souvent j’en trouve certains si jolis que je n’ose presque pas écrire dessus. Pour la box je mets mon commentaire sur le shop mais pour la papeterie j’ai quelques idées/demandes qui à ce jour n’ont pas été satisfaites. Par exemple un carnet dans le même genre que les célèbres petits carnets noirs (tu les as reconnus n’est ce pas?) ceux qui ont une spécialité genre « lecture » « cinéma » « vin ». Et bien moi je le voudrais comme « trendy » carnet: des pages avec pleins de petits stickers pour y coller des turcs vus dans les magazines, des pochettes plastifiées, des catégories genre déco/aménagement/accessoires. Et des pages de papiers millimétré ou assez précis pour dessiner une pièce ou un coin de pièce que l’on voudrait aménager.
    Sinon aussi un semainier à la façon des calendrier à spirales qui tiennent debout tout seuls et dont on tournerai la page chaque semaine pour retrouver le calendrier de la semaine, la liste de courses, les plats prévus. Il en existe pas mal à télécharger sur le net mais si on pouvait changer de décor souvent et avoir en plus un objet joli….Je vais suivre avec attention les prochains produits publiés si j’en vois de cette sorte je serai une des premières clientes! Bonne réussite dans ce nouveau projet!

    • Reply decocrush 25 octobre 2013 at 8 h 17 min

      Hello Bretzelle ! Merci beaucouuuup pour m’avoir fourni toutes ces infos très utiles ici & sur stickerzbox.fr!
      Je te comprend tout à fait ! Moi aussi, j’ai de nombreux carnets dans lesquels je n’ose même pas écrire…alors j’ai trouvé une idée : je colle, j’agrafe, je coud, je trombone, je stick…bref, je n’écris pas (ou pas beaucoup) mais je décore, et ils me plaisent encore plus ! J’adorerais un joli carnet trendy comme tu en parle ! Je vais regarder ce que l’on peut faire de ce côté là :)
      Pour le semainier, c’est une excellente idée ! Je te tiens au courant, dès que j’ai du nouveau !
      Merci encore pour ton soutien ;) A très bientôt !

  • Reply Laurie 23 octobre 2013 at 9 h 57 min

    Tout d’abord félicitation, les produits sont super chouette, même le site j’aime tout…enfin comme d’habitude ton blog les stickers, j’adore ton univers. ET l’idée de box est super, peut être que j’aimerai y trouver aussi des petits tampons mignons :). En ce qui concerne le mood board, moi j’ai carrément envahit les murs de mon bureau, mais c’est vrai que ça a moins de charme.

    • Reply decocrush 25 octobre 2013 at 8 h 12 min

      Lauriiiie ! Comme je suis flattée par ton gentil message :) Je suis ravie que ma petite box te plaise…et te remercie d’avoir pris le temps de me donner ton avis ! Je note l’idée des petits tampons ;) Les murs, c’est bien aussi mais je cherchais un mood board « mobile » car j’ai un petit bureau au 1er étage et un autre dans mon atelier, au RdC… et voulais pouvoir l’utiliser dans les 2 :)

  • Reply DIY | Un mood board géant, graphique &am... 23 octobre 2013 at 9 h 28 min

    […] J’avais donc un besoin urgent d’un énooooorme tableau d’inspiration pour y coller mes to do lists chaque jour plus longues et nombreuses mais aussi toutes ces petites choses qui m’inspirent et me rappelle que réaliser ses rêves, ça vaut la peine de…  […]

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.