Des citrouilles très tendance !

Comme le dit la célèbre chanson : »Chacun fait, fait, fait; ce qu’il lui plaît, plaît, plaît » ! Et c’est aussi vrai pour Halloween…
Si, comme moi, vous souhaitez cette année encore célébrer Hallowwen, et que, comme moi, vous avez fait une overdose du orange et des sorcières sur leur balais…vous allez, comme moi, adorer réaliser très simplement ces citrouilles fluo et furieusement tendance !

Découvert sur Happy Mundane, je n’ai pas résister à vous en faire part. Pour ceux qui n’auraient toujours pas prévu leur déco pour Halloween, ne vous en faites pas, ces citrouilles sont très facile et rapide à faire, tout ce dont vous aurez besoin c’est de citrouilles, de painture mate en spray de la couleur de votre choix et d’un rouleau de masking tape à utiliser pour faire apparaître des jolis motifs sur vos citrouilles ou pour masquer la partie inférieure des citrouilles sur lesquelles vous ne mettrez de la peinture que sur la partie haute…

Retrouvez le tutorial sur Happy Mundane

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.