La déco homemade est à l’honneur dans les « Carnets de blogueurs » !

Vous connaissez les très jolis Carnets de blogueurs? Edités par RueDuCommerce en association avec de nombreux et talentueux blogueurs en tous genres, Les Carnets de Blogueurs s’attaquent aujourd’hui à la déco en nous présentant 10 tuto très faciles pour vous permettre de réaliser vous même les jolies choses qui y sont présentées !

J’ai eu la chance de collaborer sur ce projet, vous y retrouverez donc mon tuto pour réaliser vous-même un damier de couleurs punchy pour décorer tous vos meubles un peu trop classiques qui vous encombrent et les parer pour l’hiver de motifs très tendances!

N’hésitez pas à vous inspirer des belles réalisations de nos blogueurs déco préférés pour tous vos petits et grands projets de l’hiver !

3 thoughts on “La déco homemade est à l’honneur dans les « Carnets de blogueurs » !

  • Reply Revue Déco ♥ Une semaine très DIY ! - DecoCrush 3 décembre 2012 at 9 h 02 min

    […] de Tête d’Ange ! Après sa superbe suspension homemade que l’on peut retrouver dans cet ebook et sa déclinaison en papier calque expliquée de A à Z, cette fois-ci, c’est un bricolage […]

  • Reply Marine 29 octobre 2012 at 12 h 25 min

    Des idées super sympa à réaliser avec ses propres couleurs, j’adore. Je commence la création d’une table dès la semaine prochaine. Merci pour toutes ces idées :)

  • Reply Mamagalo 26 octobre 2012 at 20 h 58 min

    Superbe! Elle fait un effet bœuf cette nouvelle table!

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.