De jolies étagères pour un bureau bien rangé !

Plus le coin bureau dans la maison est petit, plus on doit faire preuve d’ingéniosité pour le garder bien rangé ! Entre papiers, magazines, livres et fournitures de bureau, il est bien utile d’ajouter quelques étagères au dessus de l’écran pour pouvoir tout y caser !

Et pour les rendre aussi esthétiques que pratiques, découvrez ci-après quelques astuces en images !
1. Voyez grand !
N’hésitez pas à ajouter autant d’étagères que votre mur au-dessus et autour du bureau vous le permet ! N’hésitez pas en mettre jusqu’au plafond ! On a toujours quelque chose à y ranger ! En effet, en matière de rangement, mieux vaut trop que pas assez ! Visuellement, cela délimite le bureau en l’agrandissant.

2. Classez vos livres par couleur
Pour dynamiser la pièce, donner l’impression d’un endroit bien rangé et prêt à vous accueillir pour une séance de travail assidu, classez vos livres par couleurs et placez-les de manière à rappeler le cercle chromatique ! D cette façon, vous exacerbez votre créativité !

3. Favorisez l’accumulation
En décoration, l’accumulation est très tendance ! Cela donne une impression d’organisation. Et c’est justement ec que l’on souhaite donner dans un bureau. N’hésitez pas à y placer de multiples range-revues côte à côte, créer un joli bouquet de vases dans un camaïeu des teintes en accord avec celles de votre pièce, disposer des bougies de différentes tailles pour le côté cosy et nature nécessaire à tout espace de travail efficace !

Adresses shopping :
Petits bureaux : Vika Alex d’Ikéa
Etagères : String et Vitsoe

Sources : 1 | 2

7 thoughts on “De jolies étagères pour un bureau bien rangé !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.