Le petit coin cozy de DECOuvrir Design

Je suis plus que ravie de recevoir aujourd’hui Juliana du très joli blog DECOuvrir Design, plein d’inspiration et d’idées déco !
Avec le temps qui change et l’automne qui s’installe, elle a choisi de nous présenter de belles images pour s’inspirer et se créer un petit coin cozy dans la maison…Prenez note, ça peut être très utile pour les longues soirées d’hiver…

La chaleur décline doucement et les journées deviennent plus courtes…
Fini la farniente, la plage et la grasse matinée ! Mais attendez, c’est pas si mal que ça peut paraître : pendant la période estivale, nous avons bien quelques idées sympas pour la maison, mais jamais assez de temps pour les réaliser. Il était quand même temps de se consacrer à la décoration intérieure !

Aujourd’hui, je vous propose quelque chose de simple : si vous avez un petit coin perdu dans la maison, vous pouvez l’aménager en le transformant en espace cosy, en espace détente ou coin de lecture dans lequel on va pouvoir s’installer bien confortablement pour profiter au maximum de la lumière extérieure et de la tranquillité chez vous !

Une chaise confortable, quelques coussins, une lampe design, une étagère ou simplement des livres empilés et le tour est joué ! On y lit, on prend son temps et on boit du thé dans ce petit coin confortable et douillet aménagé avec charme et surtout avec beaucoup d’imagination…

{ Pour lire la suite et découvrir d’autres images, cliquez ici… }

Sources : Cozy Corner de Juliana sur Pinterest

Merci beaucoup Juliana pour ces précieux conseils, j’espère que tu as passées d’excellentes vacances bien méritées au soleil !

4 thoughts on “Le petit coin cozy de DECOuvrir Design

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.