Inspirations déco de fin d’été par Cocon de Décoration

Je laisse à présent la parole à Julie, décoratrice d’intérieur qui tient le très joli blog Cocon de Décoration le temps d’un bel article spécialement écrit pour les lecteurs de Decocrush ! Elle nous a préparé une belle balade dans des intérieurs mignons à souhaits ! Embarquement immédiat !

{ Cliquez sur les images pour voir les sources }

« Parce que pour presque tout le monde, c’est la fin des vacances, on va s’autoriser à se détendre encore un peu. On va se permettre de rêver d’avoir un nouvel intérieur cosy.

On commence par la salle à manger: Qui ne rêve pas d’avoir un endroit lumineux pour recevoir ses copines, boire un thé et blablater toute l’après-midi?

On passe dans le salon, cosy à souhait avec des coussins, des couleurs neutres et reposantes pour se lover le soir avec Chéri

Pendant ce temps, votre petite dernière s’est endormie bien sagement, dans sa chambre de princesse vintage.

Avant d’aller au lit, vous passez dans la cuisine, boire un verre d’eau. A travers toutes les vitres vous voyez les étoiles

Et enfin, vous allez vous coucher, détendue comme un soir de vacances. Votre chambre est rangée, elle fleure bon la lessive qui a séché dehors. Votre lit moelleux n’attend que vous!

Merci à Muriel de m’avoir permis d’écrire ici et de rêver encore un peu à un intérieur de vacances! Je souhaite aux chanceux de bonnes vacances et aux autres (plus courageux?) une bonne rentrée! »

Merci à toi Julie pour cette belle balade pleine de charme qui nous fait profiter encore un peu de cette fin d’été !

3 thoughts on “Inspirations déco de fin d’été par Cocon de Décoration

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.