Détourner le cuivre dans la cuisine

Idées déco autour du cuivre pour une cuisine industrielle très chic !

J’ai beaucoup aimé l’article de Juliana du très joli blog plein d’idées déco DECOuvrir Design. En effet, comme elle le souligne le côté brillant du cuivre inspire beaucoup la déco mais aussi la mode !

J’aime la chaleur qui se dégage de ce matériau par ses jolies teintes cuivrées !

Non seulement, le cuivre c’est très tendance mais c’est aussi très pratique!
Avec quelques mètres de conduites en cuivre détournées on peut se créer facilement plein de choses : penderies (retrouvez mon petit tuto pour une jolie penderie homemade), lampes, pieds de meubles et même supports multi-fonction !

Combinées à quelques crochet de chez Ikea, les conduites en cuivres de notre magasin de bricolage le plus proche font faire des ravages ! Il est désormais facile de donner un look moderne, tendance et un brin rustique à sa cuisine grâce au cuivre !

Fixez simplement les conduites au mur en leur donnant la forme désirée grâce à des petits coudes astucieusement placés, ajoutez-y quelques crochet et accessoires pour toujours les avoir à portée de main au dessus de l’évier par exemple !

Retrouver ci-après d’autres possibilités de détourner le cuivre dans la cuisine avce les tutos associés:

D’autres idées autour du cuivre sont à découvrir dans la très jolie sélection de Juliana.


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +


7 thoughts on “Détourner le cuivre dans la cuisine

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.