La villa de Jennifer Aniston à Bel Air

Située à Bel Air, Californie, la jolie propriété achetée en début d’année par la belle, construite en 1965 par l’architecte A. Quincy Jones, serait composée de 4 chambres, 6 salles de bains, une piscine, une cave à vin, une maison pour les invités, une magnifique vue ainsi qu’un grand jardin…

Allez, encore un petite nouveauté sur mon blog déco !

Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais dorénavant je vais essayer d’écrire au minimum 2 articles par jour : l’article sur la thématique du jour (lundi: les bureaux, mardi: les jolies visites déco, mercredi: les tutos déco, jeudi: les dossiers déco ou focus déco, vendredi: les déco en voyage, samedi: les adresses shopping déco, dimanche: un résumé de mes coups de coeur déco de la semaine sur vos blogs et ailleurs) ainsi qu’une visite déco ! En oui, j’ai en effet constaté après quelques mois passé à vous écrire, que vous étiez particulièrement friands de ces jolies maisons et appartements que je vous emmène visiter !

Du coup, le vendredi, j’aurais dorénavant le plaisir de vous emmener en voyage le matin et visiter des villas de stars le soir…Ca vous tente?

On commence tout de suite par la visite de la jolie demeure de Jennifer Aniston.

La déco y est en accord avec son personnage : simple et élégante !

J’aime beaucoup les grandes baies vitrées qui vont du sol au plafond et le blanc dominant qui forment une décoration très lumineuse.

Plus d’images sur Curbed

3 thoughts on “La villa de Jennifer Aniston à Bel Air

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.