La Casa do Conto à Porto, Portugal

C’est dans une ambiance bétonnée et urbaine mais très chic que la Casa do Conto (Maison des Contes), située en plein centre de Porto, accueille ses hôtes.

Installée dans un ancien immeuble du 19e siècle, son look très graphique tranche avec l’extérieur de l’hôtel et fait se sentir comme dans un monde parallèle où le temps s’arrête et où l’on prend le temps de vivre…

Un style épuré au maximum, le choix du béton et de la couleur dominante blanche en font un joli point d’accès pour visiter la ville. Le jardin semble également très agréable !

Où : Casa do Conto, Porto – Portugal

Quand : La meilleure période pour visiter Porto se situe entre les mois de Mai et Octobre

Que voir à Porto : Porto est connue pour ses jolis monuments : la cathédrale Sé, le pont Maria Pia, le Palacio de Cristal, la Torre dos Clérigos, l’église Carmelitas do Carmo. Son centre historique est classé au Patrimoine Mondial de l’Unseco.

Comment s’y rendre : La compagnie aérienne nationale TAP Portugal propose plusieurs vols par jour depuis la France à destination de Porto (à partir de 200€ A/R depuis Paris)

GIF NY Brazil 728X90

2 thoughts on “La Casa do Conto à Porto, Portugal

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.