Le bureau noir et blanc de Nina de Stylizimo

Il y a des blogs déco où je pourrais passer des heures à regarder les photos d’intérieurs si joliement décorés. Un des premiers sur ma liste est sans aucun doute Stylizimo le blog de Nina Holst, jeune blogeuse norvégienne qui adore redécorer son appartement pour notre plus grand plaisir !

Je vous avez déjà présenté son joli bureau très féminin dans les tons pastels autour du mauve, cette fois-ci Nina a opté our un bureau en noir et blanc.

Bien que sa précédente déco me plaisait énormément, il faut avouer que le noir et blanc donne une certaine rigueur à la pièce qui est avant tout un lieu de travail, un endroit où l’on doit pouvoir avoir les idées claires…

J’aime beaucoup les touches de nature qu’elle a su apporter à cette déco grâce notamment aux paniers en osier, aux fils de lin et aux herbes séchées.

La planche de bois brut qu’elle utilisait auparavant a été remplacée par une très grande planche peinte en blanc, qui permet de se créer deux espaces de travail distincts, très utile si l’on parage son bureau ou si l’on souhaite, comme Nina, y créer son petit atelier !

Le mood-board parme s’est transformé en mood-board noir et blanc qui donne un côté très moderne à cette superbe pièce !

Photos : Nina Holst

8 thoughts on “Le bureau noir et blanc de Nina de Stylizimo

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.