Un bureau à la déco douce et féminine

Grâce à Pinterest, j’avais déjà repéré Stylizimo, le magnifique blog de Nina, jeune et jolie norvégienne passionnée de déco, depuis quelques temps déjà.

Et puis, pour ma chronique déco du lundi autour des bureaux, je me suis soudain souvenue de son superbe bureau très féminin et tout en douceur au-dessus duquel trône majestueusement un joli mood board tout aussi esthétique que l’ensemble de la pièce…

Je ne pouvais que vous le présenter aujourd’hui… Nina adore changer de déco pour son bureau, mais ma déco préférée reste incontestablement celle-ci avec ces touches de couleurs pastels et ses tons délicats de gris et bois… J’aime aussi beaucoup la tête de buddha posée sur le bureau et cette ambiance pleine de douceur pour une créativité sans faille !

– Lisez l’article de Nina sur son blog présentant son nouveau bureau à la déco si douce et féminine ici !
– Découvrez d’autres photos de ce magnifique bureau qui me donne des envies de violet, de petits carnets et de jolis mood boards ici !
– Suivez les conseils de Nina pour un bureau organisé en toute occasion ici !

4 thoughts on “Un bureau à la déco douce et féminine

  • Reply Le bureau noir et blanc de Nina du joli blog Stylizimo | DecoCrush blog déco, idées déco 5 mars 2012 at 10 h 15 min

    […] vous avez déjà présenté son joli bureau très féminin dans les tons pastels autour du mauve, cette fois-ci Nina a opté our un bureau en noir et […]

  • Reply missastraia 16 novembre 2011 at 14 h 26 min

    Je vais très régulièrement sur son blog, c’est magnifique tout ce qu’elle présente. Son bureau est très beau, épuré, féminin je le préfère aussi comme sur ses photos qu’avec sa déco actuelle noir et blanc

  • Reply Blueberry Home 14 novembre 2011 at 23 h 28 min

    j’adore j’aimerais bien travailler sur un bureau comme ça …

  • Reply carolyne 14 novembre 2011 at 18 h 33 min

    que de douceur … c’est très beau !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.