Site icon Decocrush

Visite déco : Une ambiance cozy toute en vert !

Coup de coeur pour cette visite déco toute vêtue de vert…Un joli vert, de ceux que l’on peut garder toute l’année et qui n’ont pas peur de nous lasser !

Du vert sur chaque mur de l’appartement !

Pas une once de mur n’est épargnée ! Cela créé une ambiance particulière et très affirmée… A l’heure où la tendance est au mur blanc et aux touches de couleurs sur un pan de mur, ici c’est tout l’inverse : on assume son choix de peinture jusqu’au bout ! On va même jusqu’à choisir ces éléments de décoration en fonction : un canapé en lin vert foncé, une chaise design vert sapin, du linge de lit vert pastel… Bref, tout tourne autour du vert, très savamment mis en valeur et en exergue grâce à une belle accessoirisation de bois clair, de blanc et de gris ! Tout le contraire de ce que l’on pouvait voir ici !

LIRE AUSSI : Nos couleurs préférées pour dynamiser son intérieur

Une déco chic et apaisante grâce au vert…

Le vert est la couleur de la nature. Celle que l’on aime faire entrer à l’intérieur pour nous rappeler l’extérieur… Ici, cette ambiance 100% green créé un joli cocon où l’on se sent bien, apaisé et proche de la nature (même si on habite en ville, dans un immeuble, avec (ou sans) tout petit coin de verdure ! C’est un choix osé, affirmé et c’est ce qui en fait tout son charme ! Pour un style urban jungle percutant et tranchant, repeindre l’ensemble de ses murs en vert sourd c’est juste ce qu’il faut…

LIRE AUSSI : Quelles plantes choisir pour accessoiriser son intérieur ?

Un vert réfléchi pour une déco au fil des saisons !

Le choix de ce vert ni trop clair, ni trop marqué, le juste milieu qui en fait un vert trendy, est très judicieux. C’est un vert que l’on peut garder en été comme en hiver, sans se lasser, ni se sentir oppressé. En hiver, il rend l’intérieur chaleureux et en été, il joue sur nos envie de légèreté pour s’accommoder avec les touches de blanc et de bois clair que l’on aime tant !

A LIRE AUSSI : Comment choisir le bon vert pour ces murs ?

ET VOUS ?
Oseriez-vous peindre tout votre habitat en vert ? Ou dans une autre couleur ?

Photographies : Jonas Ingerstedt

Quitter la version mobile