{ Les jeudis graphiques } Les motifs de Mademoiselle Dimanche

Publié le: Jeudi 13 février 2014

Cela fait bien longtemps que je craque sur ses jolis motifs frais et colorés…Il était temps que je vous présente ce joli coup de coeur ! La découverte récente des jolies tables basses sérigraphiées en a été le déclic !

Ah…Mademoiselle Dimanche !

C’est qui ?
Lancée par la talentueuse designer textile, Mathilde Alexandre, dans un profond respect de l’homme et de la nature, Mademoiselle Dimanche imagine des tissus aux motifs très graphiques où se mélangent ses diverses inspirations. Elle donne ainsi vie à de jolis objets déco plein de charme qui illuminent même les déco les plus tristes !

C’est quoi ?
Mademoiselle Dimanche propose une collection étendue de motifs qu’elle utilise pour créer des coussins très douillets, de magnifiques lampes et suspensions> et même des meubles…

Je craque sur…
Les
jolies tables à café graphiques en bois ! Le plateau sérigraphié avec les motifs de Mademoiselle Dimanche est amovible et réversible pour notre plus grand bonheur !

Bref, des formes graphiques, des couleurs parfaites et beaucoup de talent font des créations de Mademoiselle Dimanche de véritables petites bouffées d’énergie dans nos déco !

Pour en savoir plus, rendez-vous dans la boutique


Retrouvez-nous également sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +

Actuellement il y a 7 commentaires
Répondre
  1. Je suis fan fan de ses lampes!

  2. Oh oui j’ai découvert il n’y a pas longtemps et j’adore ! Ce qui me fait le plus envie ce sont les appliques ! Mais tout le reste aussi en fait…

  3. J’ai repéré la table je ne sais plus où et je la trouve très belle .

  4. je craque aussi pour la table basse,qui peut aussi faire table de chevet. Merci pour la découverte. Biz belle journée

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser les balises html: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

G+