DIY : 4 idées créatives très mignonnes pour la St Valentin

Publié le: Vendredi 7 février 2014

Ce week-end, le dernier avant la St Valentin, est le moment idéal pour fabriquer de jolies surprises pour son amoureux(se) et préparer sereinement sa soirée de fête…

Des coeurs légers, des flèches envoûtées et des petites pochettes personnalisées pour épater sa moitié !

1. Des sachets de thé en forme de coeurs | Coco and Mingo
Les petits cadeaux gourmands homemade sont toujours des vraies réussites ! Des cadeaux tout simples, qui viennent du coeur et qui ne demande pas beaucoup d’argent, juste un peu de temps, c’est bien cela l’amour, non? En effet, rien de mieux que de personnaliser un joli moment de complicité comme un bon thé en amoureux avec un petite attention tout droit sortie du coeur !
Petite astuce : en préparer une belle quantité pour prolonger chaque jour un peu plus ce doux moment d’échange

2 & 3. Des petites pochettes ombrées ou sérigraphiées | Designmom & Martha Stewart
Recevoir un joli cadeau dans un joli paquet, c’est encore plus merveilleux ! Surfez sur la tendance ombré et ajoutez votre patte à ces petites pochettes en tissu en y inscrivant une date, un titre de chanson, un surnom d’amoureux ou tout simplement un joli « Je t’aime »…

4. Des flèches d’amour colorées | Free People
Pas de St Valentin sans flèches de Cupidon et encore moins sans ces jolies flèches girly, graphiques et colorées ! Une ballade en forêt pour une belle branche droite, de jolies plumes et vos plus belle couleurs, c’est aussi simple que ça et ça fait un super effet ! A conserver même après la fête des Amoureux pour décorer ses vases vides ou la chambre des enfants !

PS : Gros coup de coeur pour les tote bags, tasses et taies d’oreiller romantiques imaginées par de talentueuses blogueuses et notamment Valentine pour la Croix-Rouge Française !

Et vous, vous avez prévu quoi comme petites attentions homemade pour votre amoureux(se) ?


Retrouvez-nous également sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +

Actuellement il y a 2 commentaires
Répondre
  1. Deco Maison dit :

    C’est trop chou! J’adore!

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser les balises html: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

G+