Publié le: Mercredi 15 août 2012

Une vieille maison joliement rénovée à Sydney

Le mélange des styles moderne et vintage confère à la jolie maison de Jaynie & Nathan Johnson, une ambiance très « family-friendly » où il fait bon vivre ! De la couleur par touches sur une base de blanc, des meubles et matières intéressants et surtout plein de belles affiches très graphiques crééent un ensemble ecclectique pour une maison de famille idéale à la plage !

Photographie : Felix Forest | Stylisme : Jason Grant
Source : Real Living

Rendez-vous sur Hellocoton !

A propos de l'auteur

- Blogueuse passionnée et touche à tout, créatrice et rédactrice en chef de ce magazine déco ludique et décontracté, je prend plaisir chaque jour à y partager mes coups de coeur et idées déco !

Actuellement il y a 5 commentaires
Répondre
  1. ernø dit :

    super cool cette maison !

  2. Peter dit :

    Merci pour le partage, les photos et l’ambiance de la maison sont sublime. J’adore également le trailer vidéo mis en lien dans l’article, la bande son est super. Merci, merci, à bientôt.

  3. Soizic dit :

    C’est superbe ! Je suis totalement fan de cet univers. Beau travail.

  4. Petitgris dit :

    Rénovation super bien réussie, il doit faire bon vivre là Bises

  5. [...] Le mélange des styles moderne et vintage confère à la jolie maison de Jaynie & Nathan Johnson, une ambiance très family-friendly où il fait bon vivre !  [...]

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser les balises html: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Partenaires : Décoration murale - Décoration chambre