My weekly crushes

Retour des sélections #crushes et autres découvertes au fil de la semaine sur mes blogs préférés ! Cette fois-ci, on part en voyage à travers la planète pour trouver l’inspiration et se créer une belle déco façon maison de vacances…du bois, du blanc, de la toile de jute et quelques autres jolies choses !

Cette semaine, j’ai aimé…

01. Saviez-vous qu’on pouvait louer les superbes villas de certaines célébrités comme Leonardo DiCaprio et même des Obama ? Ma préférée : l’île privée de Richard Bronson et ses jolies chambres à la décoration tropicool
02. Coup de coeur pour cette ambiance immaculée, son grand tapis gris, sa table basse en verre sur roulettes industrielles, son bouquet champêtre et ses étagères sur toute la longueur du mur !
03. Deconome a eu la bonne idée de recycler son sac à café en toile de jute et de transformer son panier à linge ! Chapeau, le résultat est très sympa !
04. J’aime beaucoup la terrasse de la maison de l’architecte Marià Castelló à Formentera avec ses fauteuils cozy, sa petite ouverture étroite dans le mur et ses tranches de bois bruts sur le sol.
05. Immense crush pour le tapis à motif floral en tons sur tons rose pastel de cet appartement madrilène plein de couleur…
06. Ces 3 magnifiques maisons italiennes au style rustique chic sont à tomber ! J’aime ces ambiances naturelles. J’aime aussi beaucoup celle-ci, pleine de caractère !
07. Encore plus fan de la chambre cozy et girly de Juliana, la jolie franco-brésilienne du blog DECOuvrir Design ! Et ce n’est pas uniquement parce que je lui ai fabriqué son joli sticker à la main ! C’est aussi pour son joli linge de lit, son tapis Sukhi et tous les petits détails qu’elle a mis en scène…
08. Ambiance feutrée en vert de gris pour cette jolie demeure scandinave. J’aime beaucoup l’armoire asiatique repeinte en vert et la superbe cheminée ancienne !
09. Voyages Voyages : rien de tel que de trouver un peu d’inspiration pour un look rustic chic réussi autour du bois avec ces 2 sublimes maisons de vacances. Direction la Grèce et Ibiza !
10. Vacances toujours, direction Alicante cette fois-ci pour découvrir cette déco chic et rustique de blanc relevé par quelques touches de bleu azur plein de peps !

ET VOUS ?
Qu’avez-vous repéré cette semaine sur vos blogs préférés ?

———-

Envie d’en voir plus ?! Découvrez le premier numéro de Crush !
Laissez-vous tenter par notre magazine déco 100% digital et gratuit

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.