Livre : Gagner ses pénates d’Hélène Ferrari

Hélène Ferrari est de ces femmes qui m’inspirent ! Dynamique et joviale, la mère de famille a la bougeotte…pour le plus grand bonheur de ses (riches) clients ! Dans son premier roman, elle nous livre ses anecdotes et secrets !

Elle cherche, scrute, étudie pour enfin découvrir, tel un faucon en pleine quête de sa proie, la perle rare qui séduira, que dis-je…envoutera (!) les âmes errantes à la recherche de ce cocon, leur précieux, qu’ils ont longtemps rêvé et où ils pourront enfin demeurer en paix.

Hélène Ferrari est à la tête de l’Atelier haute couture des agences immobilières et aime se qualifier comme une chasseuse de trésors… Sa vision poétique et ludique de son métier d’agent immobilier, elle le partage avec délice dans son premier roman où elle nous conte son quotidien fait de rencontres improbables et tellement belles entre des hommes et des femmes pressés et des bâtiments plus jolis les uns que les autres…

Je favorise les échanges porteurs de sens

Dans son livre « Gagner ses pénates: Les recherches immobilières d’Hélène » (dont vous pouvez lire un extrait ici), elle raconte, de son style saccadé et franc, ces anecdotes dont on raffole ! On ri beaucoup et on a soudain envie de la suivre partout…Quelle femme ! Elle sait cerner les personnes qu’elle rencontre en un instant, poser les bonnes questions (pas toujours en rapport avec l’immobilier d’ailleurs) et dénicher pour eux la perle rare qui saura les émerveiller et faire chavirer leur coeur. A l’instar de « Olivier », premier personnage de son livre qui cherchait un repère calme où écrire et laisser ses pensées vagabonder !

Si vous aussi vous avez envie de vivre la vie trépidante de chasseur immobilier de luxe et passer de jolis moments avec une femme d’exception…téléchargez gratuitement le livre d’Hèlène Ferrari sur Amazon jusqu’à ce soir !

Un livre à lire si vous voulez rire et vivre la vie trépidante d'agent immobilier de luxe !

——
Gagner ses pénates: Les recherches immobilières d’Hélène
Hélène Ferrari
9€

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.