Pâques : 10 must-have déco pour une jolie table

Pâques, c’est aussi l’occasion de mettre un peu de couleurs dans sa déco pour une ambiance douce et joyeuse… Découvrez nos 10 objets déco indispensables pour une jolie table de fête !

01. Une nappe graphique
Avec ses petits motifs ethniques et sa touche de rose, cette jolie nappe se prête à toutes les tables et pour toutes les occasions. On craque sur la délicatesse du chambray mêlé au joli rose…sans oublier les pompons fuchsia aux quatres coins de la nappe !
Nappe carrée en coton imprimé avec pompons Jardin d’Ulysse

02. Une bougie très chic
Pour décorer et parfumer sa table de Pâques, tout en lui donnant des airs très chic, on misera sur cette bougie sous cloche délicate et élégante…
Bougie cloche

03. Des assiettes funky
A Pâques, on se lâche et on colore sa table ! Ces assiettes, d’un très beau rose profond, remplissent parfaitement ce rôle ! On aime beaucoup les bords irréguliers qui apportent une belle fraîcheur à la table…
Assiette en faïence rose

04. Un vase original
Graphique, un brin loufoque, ce vase original met en valeur les fleurs qui y prennent place en les mettant en scène comme dans une cage d’oiseau… Le vase parfait pour une touche déco décalée et pleine de peps à Pâques !
Vase Heirloom céramique bleu clair

05. Des couverts colorés
On accompagne sa vaisselle colorée de couverts aux tons pastels pour une touche de vitamines sur la table du repas de Pâques…On joue la carte de la couleur jusque dans les moindres détails !
Couteau de table esprit campagne

06. Un serviteur girly
Quoi de plus girly et glamour qu’un joli serviteur pour nos petits plaisir sucrés de fin de repas…On aime beaucoup ses légers motifs graphique et ce joli rose qui semble être fait pour notre table colorée de Pâques !
Serviteur en céramique rose pois or Henrietta Bloomingville

07. Salt and pepper pastel
Minimalistes mais colorées, ces salières et poivrières pastel apportent sur la table cette touche de pastel et de design que l’on aime tant ! Existe en différents coloris…
Moulins poivre et sel Bottle pastel

08. Une grosse bonbonnière
Qui dit Pâques, dit chocolats…Alors forcément, on se doit d’avoir une belle bonbonnière sur la table pour y disposer ses petits plaisirs. Qui a dit que l’on de devait pas décorer avec la nourriture ?!
Bonbonnière en verre Luminarc

09. Une touche exotique
On craque sur ces petites assiettes jungle et le mélange réussi du motif exotique avec ce fond de couleur très contemporaine. A utiliser comme assiette à pain pour les garder sur la table (et sous les yeux) le plus longtemps possible !
Assiette en céramique motif végétal Sooji Bloomingville

10. Des oreilles de lapin à accrocher au mur
Enfin, pour une touché déco de saison, on n’oublie pas l’assiette déco de Petite Friture et ses oreilles de lapin… De quoi donner un petit air champêtre à sa déco de Pâques !
Assiette oreilles de Lapin Curiosity par Sam Baron

ET VOUS ?
Qu’avez-vous prévu pour la décoration de votre table de Pâques ?


Crushletter

Retrouvez toutes nos actualités sur :
facebook twitter pinterest instagram tumblr googleplus

One thought on “Pâques : 10 must-have déco pour une jolie table

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.