Weekly Crush : N°1

On commence l’année en beauté avec cette sélection colorée de jolies choses girly et trendy…

Cette année, comme la plupart des années passées depuis quelques temps, j’ai pris quelques « bonnes résolutions » comme on dit. Même si je n’aime pas (du tout !) ce terme très réducteur, je dois bien avouer que les challenges que je me suis donné de surmonter cette année ressemble fort à de bonnes résolutions…Et l’une d’elle pourrait se résumer à « assumer » ! Assumer mon goût pour les couleurs pour commencer…Alors let’s celebrate 2016 in pinky mood !

Weekly Crush : N°1 à découvrir sur @decocrush - www.decocrush.fr

N°01. Couleurs tendres pour ambiance chic à Milan
Murs verts, mobilier et sols en bois sombres et touches de rose poudré très chic pour une ambiance féminine pleine de charme dans cet appartement milanais.

N°02. Bougeoir tout en rondeur (en soldes !)
Coup de coeur pour cette touche de couleur tendre dans sa déco avec ce bougeoir de Bloomingville tout en rondeur pour un look scandinave girly et cosy. A shopper en soldes chez Decoclico !

N°03. Jolie motivation pour cette nouvelle année !
« Rendez aujourd’hui si magnifique qu’hier soit jaloux »…ou comment se motiver pour faire de chaque jour un moment à part où donner le meilleur de soi en apprenant de ses erreurs et de ses expériences ! Un joli mantra que je vais m’appliquer de mettre en place au quotidien cette année ! 29 autres motivations colorées à découvrir chez Creative Market

N°04. Résolution : devenir (enfin !) organisée…
Avec la nouvelle année, on a des envies de changement et la motivation est encore au plus haut…autant en profiter pour mettre en place quelques actions bien ciblées pour enfin tenir ses résolutions grâce à ce kit de survie pour toutes les paresseuses qui veulent devenir les reines de l’organisation.

N°05. Une touche de rose quartz, couleur de l’année 2016
Un joli poster graphique et chic pour faire entrer doucement (mais sûrement !) ce joli rose poudré élue couleur de l’année par Pantone…A tout petit prix chez SketchInc !

Vous aussi vous avez pris de bonnes résolutions ?
Ou peu importe comment vous aimez nommer ces petits et grands projets que vous souhaitez voir se réaliser cette année…

Image en-tête : Les jolies tulipes Bloom’s


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +

One thought on “Weekly Crush : N°1

  • Reply Rionmaë 17 janvier 2016 at 19 h 54 min

    J’adoooore le rooooose :)
    Surtout pour des petits détails du quotidien.
    Ma résolution est sportive, pour 2016 : les 23km de l’urban trail de Lyon, au mois d’avril !
    Pour le reste, profiter d’expos et de bonheur de tout les jours.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.