Concours | BrocanteLab, où comment chiner depuis son canapé !

CONCOURS TERMINÉ !
Les gagnants a été tirée au sort, il s’agit de Jennifer, Amandine et Aude ;)
Félicitations à elles et un immense MERCI à tous pour votre participation !

BrocanteLab vous connaissez ? C’est la première marketplace communautaire spécialisée dans le mobilier et la décoration d’occasion. Petite présentation de ce joli projet !

Créé il y a quelques mois seulement par Charlotte, jeune femme pétillante passionnée de chine, la toute jeune (et jolie!) BrocanteLab c’est la brocante 2.0 dont rêvaient tous les amateurs de déco casaniers ou débordés.

Charlotte et Maxime, créateurs de Brocantelab

Grâce à Charlotte (et son amoureux Maxime qui l’a rejoint dans cette aventure), on peut désormais chiner ses meubles et objets déco à n’importe quelle heure du jour et de la nuit…depuis son canapé !

Contrairement à d’autres sites de petites annonces, celui-ci propose uniquement de produits de qualité, sélectionné avec soin. En effet, chaque annonce postée par les vendeurs enregistrés sur le site est passée au crible par l’équipe de BrocanteLab avant d’être mise en ligne.

Brocanteurs professionnels et amateurs de déco se retrouvent sur BrocanteLab pour partager leur passion commune pour les objets vintage qui ont une âme.

On y trouve de tout, mais toujours de très belles pièces : des meubles à la déco en passant par la vaisselle ou les luminaires ! Le site propose notamment une très belle collection de petits meubles et accessoires pour décorer et aménager la chambre des kids.

BrocanteLab c’est plus de 10 000 pièces uniques proposés par plus de 400 brocanteurs professionnels.

Découvrez ma petite sélection pour un look tropicool vintage et plein de charme

  • Fauteuil cocktail jungle

La recherche est très intuitive puisque l’on peut filtrer par style (art déco, design ethnique, industriel, scandinave ou vintage), par couleur, matériaux (bakélite, bois, formica, osier…), selon l’état de l’objet chiné (à restaurer, bon état, dans son jus) et spécifier une fourchette de prix.

Autre avantage, on peut évidemment sélectionner les vendeurs et produits selon leur département pour chiner près de soi… BrocanteLab, c’est définitivement une autre manière de chiner et j’adore ça !

Un petit concours, vous tente ?

Avec BrocanteLab, on a décidé de faire gagner 3 exemplaires de leur toute nouvelle collection de bougies à messages…parfumées à la fleur de poirier.

Pour avoir eu la chance de les tester, sachez qu’elles sentent délicieusement bon et que j’adore le côté pétillant et décalé du message associé, pas vous ?

Bougie parfumée feuille de poirier : On est de mèche toi et moi - Effet mat | Brocantelab

Il existe 3 messages (On est de mèche, toi et moi | Une autre manière de parfumer | Allume-moi, si tu peux) et 2 versions (en verre noir brillant ou mat)

Comment participer ?

Rien de plus simple, il suffit de nous laisser un petit commentaire sous cet article et de nous y préciser quelle bougie vous souhaitez remporter. Le tirage désignera 3 gagnants qui remporteront chacun leur bougie coup de coeur !

Vous pouvez également multiplier vos chances de gagner en partageant le concours sur vos blogs et réseaux sociaux !
(5 chances supplémentaires pour chaque partage sur votre blog + une chance supplémentaire pour chaque partage sur vos réseaux sociaux ! )
Attention à bien partager en mode public pour que je puisse retrouver vos partages et à me donner en commentaire sous cet article le lien direct vers le partage !

Vous avez jusqu’au dimanche 26 juillet 2015 minuit pour participer (et partager) !

Bonne chance à tous !
*concours réservé aux résidents français

Crédit photo d’en-tête : Chateau de Dirac


Retrouvez-nous sur :
FACEBOOK | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM | TUMBLR | BLOGLOVIN | GOOGLE +


48 thoughts on “Concours | BrocanteLab, où comment chiner depuis son canapé !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.