Coup de coeur : Shopping graphique et coloré à petits prix !

Comme vous le savez, j’adore dénicher les meilleurs bons plans déco et vous en faire profiter ! Pour cela, j’ai même créé une nouvelle page tout en haut de mon blog intitulée  » Le Plein de Bons Plans Déco » et qui sera sous peu remplie de bonnes adresses, réductions et bons plans déco pour se faire plaisir sans se ruiner !

Cette semaine c’est ACHICA.fr qui est à l’honneur ! En effet, de très jolies objets déco y sont actuellement en vente et à petits prix !

On y trouve de la couleur et du graphisme mais aussi du pastel et de la poésie…des marques connues et moins connues…bref, il y en a pour tous les goûts !

Découvrez ci-après ma petite sélection d’articles déco dont je suis tombé sous le charme et dont vous me direz des nouvelles !

De la vaisselle à motifs Bloomingville, les coussins poétiques de Chacha by Iris, des tapis colorés d’Asiatic, les jetés de lit graphiques de Biederlack et les céramiques pastels de Nigella Lawson !

Et en cliquant ici, vous bénéficiez de 10€ de remise sur votre 1ère commande !

2 thoughts on “Coup de coeur : Shopping graphique et coloré à petits prix !

  • Reply Laura 4 novembre 2012 at 12 h 41 min

    Oh mais ça, ça promet plusieurs coups de coeur ! Je n’ose m’inscrire sur le site, ce n’est pas le moment de craquer, mais je garde l’adresse bien au chaud :)

  • Reply Coup de coeur : Shopping graphique et coloré à petits prix ! | décoration & déco | Scoop.it 3 novembre 2012 at 13 h 21 min

    […] Découvrez ci-après ma petite sélection d’articles déco dont je suis tombé sous le charme et dont vous me direz des nouvelles ! De la vaisselle à motifs Bloomingville, les coussins poétiques de Chacha by Iris, des tapis colorés d’Asiatic, les jetés de lit graphiques de Biederlack et les céramiques pastels de Nigella Lawson ! Et en cliquant ici, vous bénéficiez de 10€ de remise sur votre 1ère commande !  […]

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.